[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - ForumCabasse AudiophileCabasse

ForumCabasse AudiophileCabasse

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Jonathans » Ven 24 Aoû 2018 18:05

:biere:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede NARSCHT » Ven 24 Aoû 2018 18:45

:surfer:: :bouteille: :fete:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Twangking » Ven 24 Aoû 2018 20:05

Ah, la fameuse page dont je me suis fait bannir, parce que j'avais osé faire remarquer à un de mes interlocuteurs qu'il faisait tellement de fautes que ça piquait le yeux ?.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Jonathans » Sam 25 Aoû 2018 18:44

Twangking a écrit:Ah, la fameuse page dont je me suis fait bannir, parce que j'avais osé faire remarquer à un de mes interlocuteurs qu'il faisait tellement de fautes que ça piquait le yeux ?.. :roll:


Tu as dû sérieusement t’accrocher avec l’un de nous pour être banni, le problème c’est que tout le monde n’est pas irréprochable sur ce point (moi le premier) nous ne savons pas qui nous avons en face de nos écrans, la personne peux avoir de gros problèmes d’elocutions ou autre, on en sait rien, cette page a pour but de nous rassembler autour d’une passion commune, je suis conscient que parfois ça pique les yeux, mais on ne peux pas virer un mec qui partage sa passion car il écrit mal, c’est de la discrimination. Par contre nous avons remarqués par expérience que les personnes qui « dénonce » ces personnes ayant des problèmes avec l’orthographe étaient plutôt agressifs, et ça par conte on ne laisse pas passer ...
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Twangking » Dim 26 Aoû 2018 14:59

Oui, en 2018 c'est à celui qui s'exprime bien d'être tolérant avec l'analphabète, et de s'excuser d'avoir un niveau d'éducation supérieur pour ne pas le vexer.

Quand la fainéantise de la génération SMS empêche de faire le moindre effort, je suis partisan de privilégier le bon sens plutôt que la médiocrité.

Mais je comprends aussi qu'on administre chacun à sa façon. En tout cas ça ne se passe pas comme ça ici.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Alain » Dim 26 Aoû 2018 15:09

ca sé vrè ssa :tsss: :exit:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Jonathans » Dim 26 Aoû 2018 18:19

Twangking a écrit:Oui, en 2018 c'est à celui qui s'exprime bien d'être tolérant avec l'analphabète, et de s'excuser d'avoir un niveau d'éducation supérieur pour ne pas le vexer.

Quand la fainéantise de la génération SMS empêche de faire le moindre effort, je suis partisan de privilégier le bon sens plutôt que la médiocrité.

Mais je comprends aussi qu'on administre chacun à sa façon. En tout cas ça ne se passe pas comme ça ici.


Ce n'est pas de la fainéantise et je vois très bien de quelle personne tu parle, il ne fait d'ailleurs pas partie de la génération SMS (Après 1994) étant donné qu'il est plus vieux d'un an que moi et que moi-même je ne suis pas de cette génération là ...

Je prend l'exemple de mon père qui a été placé en foyer à sa naissance (dans les années 60, loin de la génération sms donc) il n'a été qu'à l'école à 12 ans et l'a quitté à 15 ans, il a appris à écrire et lire comme il pouvait, il avait des cours particulier plus que rudimentaires 1 fois par semaine ... Ces gens sont condamnés par le système qui les met en échec dès la naissance en les isolant du monde extérieur, et encore mon père a de la chance et mène une vie presque normal, certains qui étaient avec lui ne savent toujours pas lire et encore moins écrire, ils ont pourtant plus de 50 ans aujourd'hui, va dire à ces personnes de faire des efforts ! ... C'est pour ça que je ne tolère absolument pas ce genre de comportement quand on ne connait pas les gens, c'est très déplacé et rabaissant.

Internet permet à cette génération que tu décris comme médiocre de s'améliorer petit à petit, il est hors de question de reproduire les erreurs qu'on commis nos grands parents et arrière grands parents en ignorants ces gens ...

C'est mon point de vue, je ne pense pas moins bien administrer la page pour autant ...
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Twangking » Dim 26 Aoû 2018 18:27

Si tu veux qu'on entre dans ce débat, je vais faire court.

Mon père est ouvrier en retraite, il est loin d'avoir une orthographe parfaite. Je ne parle pas des gens de cette génération.

Non, ce que je pointe, c'est plutôt cette ambiance générale, où on nivelle tout par le bas au nom de la tolérance.

Je suis désolé, mais, même si je peux tolérer certaines choses, il n'est pas question de tout laisser faire.

Quand quelqu'un pue de la gueule au point que ce soit insupportable, je m'en éloigne. Quand il fait 10 fautes par phrase aussi. Peu importe si c'est de sa faute.

Une fois de plus, chacun fait comme il veut sous son toit.

Pour en revenir au départ ; il ne me semble pas avoir été spécialement véhément avec mon interlocuteur. En revanche le ton condescendant de ton collègue admin par message était intolérable. Surtout dans la mesure où le gars doit avoir 10 ans de moins que moi, et qu'il aurait sûrement baissé d'un ton s'il avait eu mon mètre quatre vingt dix et quatre vingt quinze kilos en face de lui.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede Jonathans » Dim 26 Aoû 2018 19:06

Tu n’a pas l’air de m’avoir compris, c’est pas grave ;)

Quand quelqu’un pue de la gueule tu t’en éloigne, tu lui fait pas remarquer qu’il pue de la gueule, tu pouvais en faire autant et ne pas intervenir sur les posts de cette personne qui je te l’assure ne fait pas exprès ...

Je ne tolère pas tout non plus, mais quand on ne connaît pas les gens il faut éviter de tirer des jugements, ça fait parti de mon éducation ...

la personne qui ta modéré est plus âgée que toi, tu ne la connais pas non plus ...

Pour l’accion de modération je ne peux t’en dire plus, j’ai pas d’infos, ce n’etait Pas moi, si t’a été banni c’est qu’il y a une raison, on vire pas beaucoup de gens encore moins sans raison, Maxi en est témoin ...

Mais allez passons à autre chose car ça n’empeche que j’ai aucuns problèmes avec toi même si nous avons 2 visions différentes d’administrer ;)
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: ForumCabasse AudiophileCabasse

Messagede U-BooT » Dim 26 Aoû 2018 19:42

Jonathans a écrit:Tu n’a pas l’air de m’avoir compris, c’est pas grave ;)


T'inquiète !
On a l'habitude de se faire virer de tous les forums Cabasse, c'est pour ça qu'on a le notre ! :rotf: :rotf: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers General


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron