[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Il était une autre fois

Il était une autre fois

Il était une autre fois

Messagede marcouch » Ven 13 Déc 2013 22:10

Salut à tous!

Voilà un reportage tiré d'un "hors série" de Diapason... bonne lecture (désolé pour les retraités et les mal-voyants mais mon niveau en informatique étant assez bas je ne sais pas comment faire mieux) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS. Je n'ai pas les droits d'auteurs alors soyons discrets la NSA guette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image



Marcouch
Dernière édition par marcouch le Dim 15 Déc 2013 01:37, édité 1 fois.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Il était une autre fois

Messagede Gardphil » Ven 13 Déc 2013 22:50

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Il était une autre fois

Messagede marcouch » Ven 13 Déc 2013 22:58

Pas de quoi...

Et si un de nos hacker-forumer veut optimiser la qualité ou m'expliquer comment je peux m'y prendre n'hésitez pas ;)

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Il était une autre fois

Messagede Alain » Sam 14 Déc 2013 18:32

:piano:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Il était une autre fois

Messagede Fredaxis » Sam 14 Déc 2013 18:54

Super sympa !!
:rotf: :rotf: :love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Il était une autre fois

Messagede marcouch » Dim 15 Déc 2013 01:38

:D :D :D

Ca doit être quelque chose une sono Cabasse dans une boite de conserve comme le "Charles de Gaulle"!
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Il était une autre fois

Messagede Iannoa » Dim 15 Déc 2013 15:04

PT1 la photos avec toutes les ébénisteries c'est beau !
:love:
Mais bon après ils dérivent sur les nouvelles (Copies de Tannoy) ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers General


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron