[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Visite de Novembre chez Iannoa

Visite de Novembre chez Iannoa

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Nov 2009 12:15

Udayan a écrit:Maintenat, dans 4 mois environ, j'aurais sans doute fini 2 chambres et 2 salles de bains supplémentaires dans la maison, ce qui me permettra d'accueuillir ceux d'entre vous qui feront le trajet vers la région Toulousaine...

mmmm, bon à savoir !
Bon, je mets Doux dans son train et je vous raconte.
En deux mots, la journée a été trés bonne et trés sympa, et nous avons été trés bien accueillis.

U, comme ton cr ne devrait pas te prendre trop de temps (pffffmouahahaaaaa) , si tu veux bien m'envoyer les photos par mail stp, comme ça je les poste sur le serveur.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede U-BooT » Dim 22 Nov 2009 12:35

Les photos par mail ? N'y pense même pas ! Trop gros...
Je les mets là ou tu sais et tu modères à ta guise...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Nov 2009 13:25

Sous mon paillasson ? D'accord.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Dim 22 Nov 2009 16:53

Je tiens sincèrement à remercier Fred et son épouse, Doux et Jan qui ont fait beaucoup de kms pour venir ...
Vraiment sympa ...
Je viens de déposer Fred et son épouse au train ... et Jan a repris la route, un soupcon de nostalgie car nous avons passé un très bon moment.
Merci.

PS: Doux je ne connais pas le nom des fromages que tu as ramené mais il y en a un qui tue d'la mort de chez tue d'la mort ... du coups au petit déj et hop :oops: :mrgreen:
Idem pour les fromages de Jan et les digo de Fred .... mais pas au petit dej ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede selvageski » Dim 22 Nov 2009 16:54

cr à distance puisque tout le monde dort :tsss:


on a commencé par ça :

:chaine1: :chaine1: :chaine1: :chaine1:

vers l'heure de l'apéro :

:Iannoa: :bouteille: :Iannoa: :bouteille: :Iannoa: :bouteille:
et plus tard en soirée :

:piano: :piano: :piano:

au final ça a donné ça :

:equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur: :equaCoeur:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede U-BooT » Dim 22 Nov 2009 18:06

Selv m'a piqué mon CR ! :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Nov 2009 19:16

C'est pas possible, il etait présent ??
Bon, le mien sera la en soirée, j'espere.
Et grace à U, il y aura des photos.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Dim 22 Nov 2009 21:56

Ouhhh là là je suis un grand confus, Miannoa me rappelle que nous pas assez remercier les épouses de Walt et Fred car sans leur coups de main Madame Iannoa aurait galéré et moi beaucoup moins dispo pour brancher, debranché, ecouter :oops: et aider aussi un peu ces dames ... Sincèrement un grand merci.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 22 Nov 2009 22:10

Bonsoir,

Me voila de retour en Savoie.

Un grand merci à Walt et sa compagne pour m'avoir accueilli dans leur intimité (je suis pas un client facile, bravo à eux) et à Iannoa et Miannoa pour la qualité de leur hospitalité.

Bon, on a pas trop mangé et pas trop bu, parceque une boite de ravioli,un demi paquet de pain de mie et une canette de bierre pour 12 personnes et deux repas, c'est un peu court. Mais à part ça, tout était parfait. :mrgreen:

Pour le reste, les furieux sont sympathiques ... et furieux :D

CR à suivre.....

Dx
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Nov 2009 23:14

Faut bien reconnaitre un truc, Iannoa, il est partout en même temps, je ne sais pas comment il fait.
Ou alors, il a un jumeau ?
Il vous debranche une enceinte tout en debouchant une bouteille, en renseignant deux personnes, l'une sur la puissance d'un ampli qu'il a écouté en 1997 et l'autre sur le prix de telle enceinte, puis sert des petits fours et garde, bien sur, un oeil sur la cuisson de ce qui est dans le four.
En même temps !
:euh2: :euh2: :euh2:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron