[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Visite de Novembre chez Iannoa

Visite de Novembre chez Iannoa

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 18 Nov 2009 21:03

y's passe un truc ce Samedi chez Ian ?
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Mer 18 Nov 2009 21:38

Iannoa a écrit: Venez à partir de 11h00 après c'est freelance, prevenez nous juste si vous êtes très à la bourre pour la mangaille ... mais y a pas d'impératif c'est le week end ...

Si je peux... on dit "c'est free", pas freelance.
:oops:
Iannoa a écrit: Pour info Alain pour venir chez toi j'ai mis 1h20/30 environ tu me diras si tu fais en mieux en coupant ....

Ouais, Alain roule toujours bourré.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Mer 18 Nov 2009 22:04

Ah c'est pour ca qu'au retour je n'ai mis que 35 min :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Walt Distrait » Jeu 19 Nov 2009 10:42

C'est vrai qu'à jeun, tu t'encombre de tas de considérations inutiles (les feux rouges, les rues à sens unique, la limitation de vitesse, les piétons, ...).
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Jeu 19 Nov 2009 14:46

Walt Distrait a écrit:C'est vrai qu'à jeun, tu t'encombre de tas de considérations inutiles (les feux rouges, les rues à sens unique, la limitation de vitesse, les piétons, ...).



Pis y a que des champs entre chez lui et chez moi alors !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Alain » Jeu 19 Nov 2009 18:28

J-2

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Alain » Jeu 19 Nov 2009 18:30

Je vais faire du bois samedi matin ( à l'aube ) et j'ai prévu de partir vers 10h de chez moi, donc si^pas de problème je serais à l'heure.

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Jeu 19 Nov 2009 18:44

Alain a écrit:Je vais faire du bois samedi matin ( à l'aube ) et j'ai prévu de partir vers 10h de chez moi, donc si^pas de problème je serais à l'heure.

Alain ;)


Pas de souci surtout te speed pas ...

Tu veux pas me fabriquer 3 4 pieds pour les Oberons ? :mrgreen: Je cherche à les mettre sur pointes avec le Saturne mais à chaque fois c'est pas plus de 50 kgs, pfffffffff ou hors de prix ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede asevaux » Ven 20 Nov 2009 09:55

Bon pour moi ça sera la loose, départ pour Marrakech tout à l'heure... Surement très petit son là bas, mais la météo annonce 29° et il paait que la piscine est encore baignable... Je penserai à vous en prenant un p'tit coup de soleil avec le casque sur les oreilles. Bon week-end!
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Ven 20 Nov 2009 10:36

asevaux a écrit:Bon pour moi ça sera la loose, départ pour Marrakech tout à l'heure... Surement très petit son là bas, mais la météo annonce 29° et il paait que la piscine est encore baignable... Je penserai à vous en prenant un p'tit coup de soleil avec le casque sur les oreilles. Bon week-end!


Have a good trip ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron