[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Visite de Novembre chez Iannoa

Visite de Novembre chez Iannoa

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Dim 29 Nov 2009 10:36

Hello Helvet, promis dès que j'ai uen demi heure je fais cela, et dès qu'on a une dispo (parce que là nous sommes repartis dans les gros travaux) je t'invite avec grand plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Helvet » Dim 29 Nov 2009 11:02

Je t'en prie, pas d'urgence; prends ton temps et nous verrons cela ensemble :D
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Dim 29 Nov 2009 11:04

Helvet a écrit:Je t'en prie, pas d'urgence; prends ton temps et nous verrons cela ensemble :D


Merci :mrgreen: :mrgreen: encore un peu de Ba13, un peu de platre, de peinture, d'electricité, de parquet et on devrait avoir plus de temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Abdel106 » Dim 29 Nov 2009 13:30

Iannoa a écrit:Elle regarde Star Treck :mrgreen: :mrgreen:


Tien au fait, c'était pas si mal finalement ? ;)
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Visite de Novembre chez Iannoa

Messagede Iannoa » Dim 29 Nov 2009 19:57

Oui ca se regarde bien, plein les yeux plein les zoreilles et l'histoire est bien construite, j'adorais la série originelle et là on voit spock et capitaine ames T Kirk sous un autre angle ..., oui sympa.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron