[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Santa Maria del Mar

Santa Maria del Mar

Santa Maria del Mar

Messagede Fredaxis » Jeu 8 Juil 2010 11:13

Allez, pour arrêter le troller le post de nos amis savoyards, j'en ouvre un ici.

Petit recap:

Gardphil et Pêcheur se proposent de passer en seconde quinzaine de juillet.
Jan Geert ne sera pas loin non plus, et il y a le festival de Fondfroide fin juillet.

Perso, je suis absent le Week-end du 17 juillet, je suis à l'anniversaire d'un pôte du coté de chez Iannoa et Miannoa bientôt.

A partir du samedi 24 j'irai habiter dans notre petite maison de vacances à la plage (toujours à Ste Marie) à 2 km de notre maison principale. La bonne nouvelle est que cela donne des couchages dispos dans la maison principale, et donc des "petits déjeuners Albatros" (putain de mouette) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors, prenez vos tickets comme à la sécu, premier arrivé, premier servit. qui? quand, ou ?

Alors, que tous ceux qui aiment la Danette se lèvent !
Pour situer c'est à 10km de Perpignan, et à 4km de Canet en Roussillon.

Narscht ?? tu profites de l'occase ???




:piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Jan Geert » Jeu 8 Juil 2010 11:55

Bonjour Fred,

J'espère d'arriver cote chez toi le 23-24 environ, et rester dans la région pendant 2 semaines. Je sais pas encore la localité précise, peut-être Tuchan (c'est isole, ce qui n'est pas toujours un désavantage), peut-être plus coté Narbonne.

Puisque ce sont des vacances, le temps n'importe :piano: :piano:

A plus,

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Gardphil » Jeu 8 Juil 2010 14:23

Bonjour

Effectivement, ce serait sympa de grouper la rencontre MAIS en semaine...

Moi, je suis obligé, aller/retour dans la journée :tsss:

Mais bon, cela n'empêchera pas notre descente...

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Jan Geert » Jeu 8 Juil 2010 15:05

Fredaxis a écrit:
"petits déjeuners Albatros"



:?: :?: :?:

Image

:vache: :mrgreen:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Gardphil » Jeu 8 Juil 2010 16:44

Impressionnant, une vraie poubelle, pauvre bête!!!

Dis Fred, tout compte fait, on ne va pas venir avec JJ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Fredaxis » Jeu 8 Juil 2010 19:04

Mais nan !!

Un bon petit déj, café, thé, jus de fruits, fruits, tartines, croissants... en écoutant les mouettes :mrgreen: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Gardphil » Ven 9 Juil 2010 20:24

Bon, ben si tu le prends comme ça, je te réserve deux chambres, une pour JJ, et une pour moi ;) ;)

Reste a définir la date , une décision collégiale s'impose.

Phil ;)
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Fredaxis » Sam 10 Juil 2010 13:42

Ouais !

En plus des écoutes Hi-FI et 7.1, j'aimerai profiter de vos oreilles averties pour faire quelques comparaisons :

- Dac et preamp du Denon VS Dac interne Teac et preamp Rotel (ou mon preamp lampe si j'ai reçu les composants à temps)
- CJ de JJ si il fait le voyage (le CJ)
- câbles secteurs si ils font le voyage

Pensez aux CD que vous aimez. :piano: :piano: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Santa Maria del Mar

Messagede NARSCHT » Sam 10 Juil 2010 14:44

Fredaxis a écrit:Allez, pour arrêter le troller le post de nos amis savoyards, j'en ouvre un ici.

Petit recap:

A partir du samedi 24 j'irai habiter dans notre petite maison de vacances à la plage (toujours à Ste Marie) à 2 km de notre maison principale. La bonne nouvelle est que cela donne des couchages dispos dans la maison principale, et donc des "petits déjeuners Albatros" (putain de mouette) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Narscht ?? tu profites de l'occase ???

Bonjour Fred !!

C'est vraiment le seul week end, ou je ne suis pas libre !!! c'est le rallye de la Montagne Noire à MAZAMET
et j'y suis engagé ! c'est l'un de mes préférés... Je ne peux donc me joindre à vous, malheureusement !! :tsss:
Par contre si vous soulez poursuivre votre route des écoutes, vous pouvez passer à Carcassonne la semaine suivante !
N'importe quel jour... 8-)

Narscht




:piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Fredaxis » Sam 10 Juil 2010 15:05

Salut Bruno,

Ce n'est pas forcément le Week end, les dates sont encore à définir.

Jan Geert est dans le coin pour 2 semaines, à partir du 23/24.
On ira sûrement faire un tour au festival de Fondfroide.

Moi je ne bouge pas, à part le WE du 17.
JJ et Phil passent quand ils veulent mais je crois que JJ retravaille fin Juillet, il nous confirmera à ça


Sinon, entre toi et moi c'est 120km, 1h14 d'après Mappy.... donc c'est quand on veux.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Suivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron