[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Santa Maria del Mar

Santa Maria del Mar

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 16:45

Et j'ajouterai aussi que quelques photos c'est sympa aussi, ..... histoire d'avoir bien les boules :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Aoû 2010 16:52

Attends que Selvageski nous revienne de son écoute quasi-exclusive et mythique qu'il nous prépare depuis (trop ?) longtemps !!
:rotf:
(en plus c'est pas des blagues)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 16:55

Oui j'ai ouie dire mais ca fait un bail qu'on en parle, on y croit plus là :Up:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Aoû 2010 17:16

Moi j'ai la foi !!
:roi1:

C'est rigolo parce que lui, justement, il a vachement les foies !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 17:21

Pas faux, il a peur de quoi tu crois ..... remarque on ne rentre pas indemne d'une ecoute comme ca après ca fait des frais quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Aoû 2010 17:28

A mon avis Selv ne se pense pas très compètant en Home cinéma, c'est pour ça qu'il hésite je pense.... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 17:39

Ben il pourra ecouter en stereo aussi je suppose ... comme j'aimerai entendre ces belles !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Aoû 2010 19:30

NARSCHT a écrit:Mon pov Walt t'es pas aidé avec cette bandes de déjantés... :tsss:


M'en parle pas !
Misére...
:Triste4:

Ce tristement celebre sujet, qui a déja donné naissance à de nombreux trollages et sujets séparés, vient à nouveau de deonner naissance à : Ecoute chez Narscht.
ICI
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 20:46

Walt merci :ange:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Fredaxis » Jeu 12 Aoû 2010 16:05

Bon, la semaine prochaine c'est Narscht chez Fred !!! :pompom: :pompom: :pompom:

On peut s'arranger pour passer chez Gaston 117, c'est sur le chemin Narscht :yeah: :yeah:


1)(je ne sais pas si Iannoa aura eu le temps de me livrer les Galions S, en plus il n'est pas au courant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

2)(sinon Iannoa, t'emmerde pas, livre les VTA15 et une Petrel, on fera un 5.1 en VTA pour Gaston :mrgreen: :mrgreen: )

3) (si Iannoa livre, Narscht, prend les Saturn(e)s, vive Cabasse :mrgreen: :mrgreen: )
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron