hello tous !
je prends le clavier un peu à l'arrache car chez moi c'est le bordel le plus total ........
mais bon ...aprés 1 mois et demi de taf ,tout est terminé .........(c'est pour ça que je n'ai pas été bavard ces derniers temps )
reste plus( et c'est pas le moindre ) qu'à tout remettre à sa place en nettoyant .....tout est blanc de poussiere
sinon ben c'est un break sympa que de monter chez nos amis de rhône alpes ......
au programe donc : écoute des égéa 3 de CBR et iroise 3 de jj ...........du tout Denon d'un côté et des trucs préhistoriques de l'autre ...........

mais je ne doute pas un seul instant que ça sonne bien mieux que la dernière fois .......les atoll ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable ......
on essayera aussi les câble "made in chambery de jj" et d'autres choses chez thierry
donc arrivée chez CBR1000 samedi midi .........écoute avec jj et je dors chez lui
le lendemain matin virée chez pecheur et retour le soir
ce serait sympa aussi d'aller faire un tour chez doux puisqu'il nous le propose ......mais ça risque d'être short (laisse moi ton tel par MP je t'appelle )
voii voilou

Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II