[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ils sont où les Parisiens???

Ils sont où les Parisiens???

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede TBA M2 » Dim 18 Avr 2010 14:46

Hello,

ok Walt pour le 24 (j'ai du W sheller, du Kate bush et je vais tacher de m'approvisionner en bière digne de ce nom.

Reste une place pour voir clignoter les p'tites diodes en facade des Clipper.
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Iannoa » Dim 18 Avr 2010 23:25

TBA M2 a écrit:Reste une place pour voir clignoter les p'tites diodes en facade des Clipper.


;) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Lun 19 Avr 2010 12:09

Le week-end prochain est bloqué pour moi, sorry. Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Je propose deux dates au choix : samedi 15/05 ou le 22/05. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait un barbecue si le temps le permet.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede selvageski » Lun 19 Avr 2010 12:29

Alain a écrit:Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait une corvée de bois si le temps le permet.

Alain.


:mrgreen: :mrgreen:


:exit:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Lun 19 Avr 2010 12:37

selvageski a écrit:
Alain a écrit:Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait une corvée de bois si le temps le permet.

Alain.


:mrgreen: :mrgreen:


:exit:


Bravo, fallait pas le dire, je fait comment moi maintenant, hein ? :tsss:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede selvageski » Lun 19 Avr 2010 12:50

Alain a écrit:
selvageski a écrit:
Alain a écrit:Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait une corvée de bois si le temps le permet.

Alain.


:mrgreen: :mrgreen:


:exit:


Bravo, fallait pas le dire, je fait comment moi maintenant, hein ? :tsss:

Alain ;)


ben ..................tu cloues les cotelettes sur les troncs à 3 4 mètres de hauteur environ ..................seront bien obligés de les couper ces arbres s'ils veulent bouffer :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede yeub » Mar 20 Avr 2010 18:27

Excellents le coup des côtelettes :rotf:

TBA M2 a écrit:Hello,

je suis dispo le samedi 24 avril après-midi, soit chez moi, soit chez un autre forumeur.

Si c'est chez moi (Rosny-sous-bois), seuls 2 privilégiés ( 8-) ) pourrons venir : mon local est petit et les Petrel prennent beaucoup de place.
Si ça vous intéresse, soyez les plus rapides :piano:


Salut TBA,
Merci beaucoup de ton invitation. Des Petrel ça doit être sacrément bon!! 8-)
Malheureusement je reçois mon frère et un ami ce we... ce ne sera donc pas possible pour moi...

Alain a écrit:Le week-end prochain est bloqué pour moi, sorry. Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Je propose deux dates au choix : samedi 15/05 ou le 22/05. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait un barbecue si le temps le permet.

Alain.


Bonjour Alain et merci à toi également pour l'invit d'écoute (sur de belles enceintes que je n'ai pas entendu chanter non plus)
Mais là encore c'est un peu compliqué :oops: . Je serai absent à l'une de ces 2 dates mais je ne sais pas encore laquelle... Il va donc falloir patienter pour avoir ma réponse (re :oops: )

Par contre, pour ma part, je n'ai que de modestes Jonque mais ma porte est ouverte à qui veut les écouter :piano:
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede reglisse » Mar 20 Avr 2010 22:27

TBA M2 a écrit:Reste une place pour voir clignoter les p'tites diodes en facade des Clipper.


Ah ces jeunes, ils ne savent plus rien apprécier... (c'est beau quand ça clignote, on se croirait à noël). ;)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede TBA M2 » Mer 21 Avr 2010 21:19

tout fout l'camp mon pauv'e réglisse, tout fout l'camp.
Et pui les diodes resteront éteintes ce WE, l'écoute est reportée à plus tard.
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede yeub » Ven 23 Avr 2010 15:18

Hello!

Pour info il y a un cabassiste qui vient lundi ou mardi soir (à partir de 18h00) pour une écoute de mon p'tit système... Si le coeur vous en dit joignez vous donc à nous!! Je vous précise le jour exact dès ce soir.
Mon appart n'est pas bien grand et ne peut donc pas accueillir dignement 10 personnes mais je serai ravi de payer une bonne mousse (ou plus hein :mrgreen: ) à ceux qui se montreraient disponibles.
Voili voilou avis aux amateurs
:piano:
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron