[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ils sont où les Parisiens???

Ils sont où les Parisiens???

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Walt Distrait » Ven 23 Avr 2010 19:31

Yeub, t'es dans quel coin ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede yeub » Ven 23 Avr 2010 20:36

Cergy-Pontoise ;)
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede yeub » Lun 26 Avr 2010 16:12

Bonjour à tous,

Bon eh bien je vous confirme qu'à partir de 18h00 je reçois un sympathique cabassiste pour une écoute de mon install.
Donc je lance un dernier appel à ceux qui sont tentés de se joindre à nous... :Up:
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Lun 26 Avr 2010 17:09

yeub a écrit:Bonjour à tous,

Bon eh bien je vous confirme qu'à partir de 18h00 je reçois un sympathique cabassiste pour une écoute de mon install.
Donc je lance un dernier appel à ceux qui sont tentés de se joindre à nous... :Up:


Ben, c'est pas par mauvaise volonté, mais en semaine, la région parisienne Image

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede yeub » Lun 26 Avr 2010 21:28

No problemo Alain ce n'est que partie remise ;)
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Jeu 13 Mai 2010 17:14

Alain, le 19 avril a écrit:Le week-end prochain est bloqué pour moi, sorry. Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Je propose deux dates au choix : samedi 15/05 ou le 22/05. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait un barbecue si le temps le permet.

Alain.


Dites, messieurs dame, c'était mai de cette année, hein, pas pour 2011. Bon du coup devant un tel engouement, ben j'ai réservé ces deux week-end là pour autre chose. C'est pas grave.

Alain :vache:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede vxl » Ven 11 Juin 2010 13:28

Alain a écrit:
Alain, le 19 avril a écrit:Le week-end prochain est bloqué pour moi, sorry. Par contre, j'y vais aussi de mon invite d'écoute d'Iroise 500. Je propose deux dates au choix : samedi 15/05 ou le 22/05. Places dispo : 5 personnes maxi et on se fait un barbecue si le temps le permet.

Alain.


Dites, messieurs dame, c'était mai de cette année, hein, pas pour 2011. Bon du coup devant un tel engouement, ben j'ai réservé ces deux week-end là pour autre chose. C'est pas grave.

Alain :vache:


Cest dommage, j'aurai bien mangé un steak d'autruche au barbeuc.
Avatar de l’utilisateur
vxl
Je lis la carte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Jan 2010 17:21
Localisation: 77

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede madorre » Ven 11 Juin 2010 14:56

:D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Mer 26 Jan 2011 13:17

Au final TBA passe à la maison le premier dimanche de février :D :D

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede TBA M2 » Mer 26 Jan 2011 22:32

Hello,

oui, et je vais venir avec quelques morceaux de musique bien choisis pour voir ce que les Iroise ont dans le ventre :rotf:
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron