[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Alimentation DAC - Fred, Jan Geert- Help !

Alimentation DAC - Fred, Jan Geert- Help !

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Re: Alimentation DAC - Fred, Jan Geert- Help !

Messagede Twangking » Ven 9 Nov 2012 12:39

Pas sûr de tout comprendre, mais ça a l'air instructif en effet. ;)


En tout cas, mes différentes lectures à gauche et à droite me confortent dans l'idée que mon montage n'est pas absurde et qu'il est logique que ça sonne mieux qu'en optique.

Effectivement, je suis tombé sur des débats enflammés à propos de câbles SPDIF = soudé ou serti, avec fiches standard ou fiches spéciales...

....et en cas de fiches serties, faut-il aussi supprimer les soudures sur la fiche femelle de l'appareil? En effet, ça semble problématique aussi...

Je crois que c'est encore un truc sans fin !

Mais quand je vois qu'un câble SPDIF a comme tâche de transmettre plus de 1.500.000 impulsions par seconde, j'imagine sans peine qu'une mauvais liaison puisse occasionner des pertes... et que le câble "parfait" soit très complexe à réaliser !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Alimentation DAC - Fred, Jan Geert- Help !

Messagede U-BooT » Ven 9 Nov 2012 12:43

Ça me rassure : il indique que sa platine Sony n'est pas a la ramasse. Ma 707ES est strictement identique a la 7ES, ils ont juste change le carter pour faire plus d’époque.

Yeah ! 8-)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Alimentation DAC - Fred, Jan Geert- Help !

Messagede reglisse » Ven 9 Nov 2012 20:11

Fred si tu prends une MOTU passe au modèle au dessus (828MK3), c'est les mêmes convertos mais il y a moins de problèmes de parasite interne.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Précédente

Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron