[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - c'est décidé .......je les plaque !

c'est décidé .......je les plaque !

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede pecheur1958 » Mar 1 Déc 2009 23:30

Faudrait que je passe, on essaierait la recette du placage au visky...
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Sam 9 Jan 2010 01:35

bonsoir à tous



je vous donne des news ;)

en ce qui concerne mon placage .........je viens d'emmener mes iroises chez un ébeniste :oops: :oops:


cela va faire 2 mois qu'elles sont démontées dans le salon sans écouter un seul CD .....et cet aprem profitant de la fermeture de la station (trop de neige ) j'ai peté un boulon et suis allé faire un tour à la ville :mrgreen: !!

les raisons de cet abandon c'est que moi qui pensais avoir un peu de temps pour faire ça avant l'ouverture de la station j'ai tres mal évalué un gros taf pour un resto d'avant saison (50 tables 100 bancs )....... et j'ai de plus eu, de gros soucis avec la santé de ma mother ........


boulot fini ric rac , mother de retour à la maison cette semaine ........et moral retrouvé ..........................ben j'ai plus le temps de m'y coller :tsss: :tsss:

j'aurais pu faire ça à l'arrache en rentrant le soir .............mais au vu du placage qui depuis le temps avait tout gondolé ...........je ne me suis plus du tout senti de faire les raccords du bois fil à fil

donc ..... il est plus sage que je bosse pour payer le mec qui fera ça ...plutôt que risquer de faire des couilles

voili voilou


mais je vous raconterais quand même :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Helvet » Sam 9 Jan 2010 11:04

Alea jacta est ; qu'il en soit ainsi fait ; s'adapter ou périr ; etc... etc...

Tu nous diras ;)
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 00:12

Image
avant juste apres avoir demonté les hp et un coup de ponçage sur les bords


:roll: :roll: :roll:



et aprés le passage chez l'ébeniste d'art !


8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Image

Image

Image
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Fredaxis » Ven 29 Jan 2010 00:16

Ben voilà !!!! ;)

Un ponçage fin, on unifie la teinte, on vernis, on remonte, et on profite !

SUPER !!!!
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 00:21

là il n' y a qu'une couche d'aprêt et une seule de vernis au tampon !

j'ai presque envie de laisser comme ça ............c'est déjà trop beau :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Fredaxis » Ven 29 Jan 2010 00:29

Et tu verras le son quand tu auras aussi vernis tes membranes au tampon.... :mrgreen:

Félicitations !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede pecheur1958 » Ven 29 Jan 2010 07:20

:love: 8-) 8-) 8-) 8-) :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Jan 2010 07:54

Wow !

Deux questions :
- quel bois est-ce ?
- combien ça coute ?
(sachant que l'Iroise est une enceinte avec de la surface).
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 10:45

salut walt...... et les autres

c'est de la loupe de merisier (les taches que l'on croit apperçevoir ,sont en fait les aspects moirés du bois qui ne rendent pas du tout en photo .....en vrai c'est plus zoli 8-) j'essayerais de faire d'autres photos )

pour le prix : j'ai payé (en liquide 450) ( mais ce qui est marrant c'est qu'en arrivant chez le premier ébeniste d'art de nice ......il m'a reconnu comme son prof de ski etant plus jeune ..donc le contact c'est super bien passé )

le cahier des charges était : je veux un travail parfait .......et pas de colle néoprene (c'est plus simple et plus rapide mais je n'ai pas confiance en cette colle ).........donc il a fait ça à l'ancienne à la colle d'os de "chezpasquoi"

j'en ai eu pour 110 euros de placage (12 feuilles de 1m60 x32)


vu comme ça ça parait pas donné ............mais je crois sincèrement que le gars s'est vraiment fait chier ! :mrgreen:

et au vu du travail (parfait) je ne regrette pas un seul instant le coût !




il m'a d'ailleurs dit que si j'avais des potes interréssés .......d'aller les envoyer ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

voili voilou !

là je vais m'attaquer au gris souris de la platine (je le trouve pas beau) si j'arrive à virer le BC12 de sa capsule .........


photos à venir ;) ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron