[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - c'est décidé .......je les plaque !

c'est décidé .......je les plaque !

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 11:00

re tentage de photos pour l'aspect moiré en question .......mais ça rend pas :tsss:

Image



Image
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Jan 2010 11:17

Salut Selv'.
Merci.

Alors, c'est 450 + 100 €, ou 450 dont 110€ ?

De la loupe de merisier, effectivement, je comprends mieux, c'est assez proche de l'original. Tellement proche qu'on peut se demander si la difference valait le cout ? (Ou si, quitte à faire replaquer, il ne valait pas mieux prendre une autre essence ?)

Mais sans doute qu'en vrai, la réponse est plus evidente que d'aprés photo.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede U-BooT » Ven 29 Jan 2010 12:06

C'est pas donné, mais quand on aime et que l'on voit le résultat.....

Et puis, elles sont personnalisées ! Personne n'a ton modèle ! Il est exclusif ! :mrgreen: ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Alain » Ven 29 Jan 2010 17:36

Selv, le seul possesseur d'iroise CUSTOMISEE, et il est içi....... ;)

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 17:57

Walt Distrait a écrit:Salut Selv'.
Merci.

Alors, c'est 450 + 100 €, ou 450 dont 110€ ?

De la loupe de merisier, effectivement, je comprends mieux, c'est assez proche de l'original. Tellement proche qu'on peut se demander si la difference valait le cout ? (Ou si, quitte à faire replaquer, il ne valait pas mieux prendre une autre essence ?)

Mais sans doute qu'en vrai, la réponse est plus evidente que d'aprés photo.


450+110

j'aurais pu changer de placage ..........mais il n'y a que celui là qui me plaisait vraiment ..et je voulais un truc qui soit en harmonie avec mon mobilier de montagne !

cet orange uni je n'avais jamais pu le piffer dés le depart :mrgreen:

alors oui tu as raison 600 euros pour une difference de teinte et de texture ça commence à douiller et c'est limite rididule ...........mais !

le plaisir visuel de la chose et sa finition hors normes vont bien au delas de ces 600 euros ..........et je suis même certain quelles sonneront encore mieux à mes oreilles habillées de cette façon ! :love:

n'est il pas le plus important ?? ;) ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Gardphil » Ven 29 Jan 2010 18:14

Bravo Selv, elles sont magnifiques!!!

Très beau travail d'ébénisterie
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Jan 2010 18:40

selvageski a écrit:alors oui tu as raison 600 euros pour une difference de teinte et de texture ça commence à douiller et c'est limite rididule ...........mais !


Attention, hein, je ne critique pas ! Je dis juste que moi, si j'avais eu un artisan sous la main, j'aurai mis de la ronce de noyer, de la loupe d'orme, etc.
Et puis sur tes photos, on voit bien que ce n'est pas le placage classique Cabasse.

Bravo.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 19:29

Walt Distrait a écrit:
selvageski a écrit:alors oui tu as raison 600 euros pour une difference de teinte et de texture ça commence à douiller et c'est limite rididule ...........mais !


Attention, hein, je ne critique pas ! Je dis juste que moi, si j'avais eu un artisan sous la main, j'aurai mis de la ronce de noyer, de la loupe d'orme, etc.
Et puis sur tes photos, on voit bien que ce n'est pas le placage classique Cabasse.

Bravo.

je l'ai bien pris comme ça walt ! ;) ;)

sur la premiere page regardes j'avais le choix de plusieurs essences ........l'erable kilt par ex me plaisait vu comme ça ,mais chez moi ça aurait eté ridicule .....

la ronce de noyer et loupe d'orme j'adore aussi , mais tu ne les trouve pas dans les dimensions des iroises ou alors bonjour la note ......de plus c'est trop travaillé comme le bubinga (beaucoup moins cher ) par ex et ça n'aurait pas été non plus je pense .....
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede reglisse » Ven 29 Jan 2010 21:12

C'est quoi cet espèce de kit d'enceinte, du Bose ou du Triangle...









:D



Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: c'est décidé .......je les plaque !

Messagede selvageski » Sam 30 Jan 2010 00:06

reglisse a écrit:C'est quoi cet espèce de kit d'enceinte, du Bose ou du Triangle...









:D



Image


du tribose !!
:diktat:


...............plutôt que de dire des bétises ........t'as pas des CD à découvrir toi ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron