[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - mise a jour Sloop M4

mise a jour Sloop M4

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede Fredaxis » Lun 17 Mai 2010 22:05

Merci Jan geert
Je le mettrai à jour version Clipper 2.

Et comme ça Madorre er U-Boot nous donnerons les différences avec la version Yawl :mrgreen:
Heing les filles.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


JJ, t'as rien vu, t'as rien entendu !!! :piano: :exit:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede U-BooT » Mar 18 Mai 2010 10:51

Faudrait les écouter cote à cote pour entendre les différences...

J'ai essayé de prendre des photos des filtres mais ils sont bien planqués derrière la laine de roche et je n'avais pas envi de tout démonter... :oops:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede Fredaxis » Mar 18 Mai 2010 11:36

Te casse pas Jeremy, Mad a pris des photos de ses filtres....
Mails il ne doit pas vraiment m'aimer.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede madorre » Jeu 10 Juin 2010 22:49

oh mais si :love: , mais tu vas voir c'est pas exploitable. J'ai essayé de les retoucher, mais ça ne change pas grand choses.

Pourtant j'avais même démonté les filtres... pour la photo, mais l'écran de mon appareil est un poil petit,j'avais pas bien vu le composant sur exposé.
Par ailleurs, quand j'ai fais les photos, je n'ai rien vu d'inscrit sur les selfs... Sans ces valeurs je ne sais pas comment refaire le filtre. D'où mon démontage du filtre voir si c'était indiqué dessous mais non.

Image
Image
Image
Comme j'ai remisé les Yawl, j'avoue que j'avais la flemme de les refaire. mais de toute façon, sans indication sur les Selfs...
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede Fredaxis » Jeu 10 Juin 2010 22:53

Merci Alain,
Connaissant les fréquences de coupures et les valeurs de condos, j'aurai pu resimuler sur PC pour avoir les valeurs de self...

Mais bon, je ne sais pas pourquoi, ça me passionne moins maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede madorre » Jeu 10 Juin 2010 23:01

ahhh pas con, j'y avais pas pensé.
Sinon, la carte ressemblait aux tiennes?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede Fredaxis » Jeu 10 Juin 2010 23:08

Oui, même esprit, je suis sûr que c'est principalement les valeurs qui changent un peu pour les fréquences de coupure, et basta...

Il n'y a pas de magie.

en tous cas, merci. :love:

Mes projets ont changés entre temps (vite en plus.... j'ai pas encore reçu le filtre actif :mrgreen: )
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: mise a jour Sloop M4

Messagede Jan Geert » Ven 11 Juin 2010 10:53

+1 avec Fred, on peut ré-construer les valeurs des selfs si on connait les condos et les fréquences de coupure. Mais c'est le théorie. Parfois les selfs sont différents en réalité.

On peut aussi faire de mesures avec un multimètre LCR. Avec le courant, voltage, résistance on obtient capacité et induction de plus (et parfois fréquence et température)
Un exemple très bon marché:
Image

Il faut un de-soudure/ré-soudure pour faire des mesures...

Fredaxis a écrit:Oui, même esprit, je suis sûr que c'est principalement les valeurs qui changent un peu pour les fréquences de coupure, et basta...

Il n'y a pas de magie.



+100 :clap:

Apparemment ce filtre est du même génération que ce de mes Pacific, ou ils ont économisé sur les composants en faisant un changement vers des condos MKT.... :tsss:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Précédente

Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron