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Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - TSA 250
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Re: TSA 250

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 05:55
de pecheur1958
Gigicoq a écrit:Le bateau est arrivé avec les ampli, j'ai démonté la partie ampli du TSA250, trouvé le signal sur la platine (reste un fil orange en suspend !) La place est parfaite pour le module classe, par contre perceuse et isolants de fixation... donc arrêt du chantier.


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Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 16:44
de Twangking
Gigicoq a écrit:
Je pense avoir trouvé l'ampli classe D a incorporer ;)
http://fr.aliexpress.com/item/IRS2092-S ... 59513.html

J'ai une platine première version en rabe pour le test, idéalement une autre serait bienvenue pour ne pas toucher aux deux MK2 (sauf changement de condos)


Je viens de commander un module. Comme j'ai aussi une platine en rhab' dont seule la partie ampli est HS, c'est le cobaye idéal.

Alors, tu as pu faire des tests ? :piano:

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 19:01
de Gigicoq
En fait, le montage n'est pas fini... :meeeeh:
Il n'y a pas de pont de diode sur le module classeD, donc je vais récupérer cela sur la carte ampli Cabasse avec les deux condos et faire un montage / collage pour les premiers tests... :oops:
En fait le choix du module classe D tenait aussi à la taille, mais du coup avec deux gros condos en plus, cela ne sera que mieux, et je vais faire encore du bricolage, youpiii :rotf:

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 19:58
de Twangking
Merde, l'alim n'est pas intégrée ???

J'avais cru voir que le module demandait 55v ac...

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:29
de Gigicoq
Ben non... c'est écrit DC45v - 65V, ce qui m'a mis la puce à l'oreille... :meeeeh:
Je fais le montage demain midi avec les condos et le pont de diode de l'ampli Cabasse, après on peut trouver les composants chez audiophonics avec des supports pour les condos pour un montage tip top, là je vais faire à la colle pour le test, mais ce n'est pas compliqué, je te passerai le schéma du montage si besoin ;)

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:37
de maxibulle
:clap: :clap: :clap:
Alors là je ne vous cache pas que ce qu'il me rassure dans votre travaille c'est que mon TSA1000 a une chance d'être "sauvé" le jour où il tombera définitivement en panne parce qu'il n'existe plus aucune pièce de rechange :meeeeh:

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:45
de Gigicoq
Hello Maxi,
c'est l'ampli du Saturne ? Normalement il comporte un module en classe D, surement du Ice Power, donc réparable mais maintenant chinois car B&O a été racheté :D
Au cas où une petite photo serait bien :love:

Re: TSA 250

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:53
de maxibulle
Le plus tard possible la photo :rotf:

Re: TSA 250

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 08:34
de Iannoa
:rotf: :rotf:

Re: TSA 250

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 22:48
de Gigicoq
Alors, tout d'abord, l'implantation condos et pont diode, c'est OK :D

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La bonne nouvelle, il y + 60v et -60v aux bornes de la carte :rotf:
La mauvaise nouvelle, pas de niveau de sortie, trop faible :euh3:
Donc l'ampli op sur la carte de l'ampli Cabasse a bien rôle d'augmenter le niveau avant l'ampli lui même, c'est pas sympa de l'avoir mis là !

Donc test en direct depuis le préampli après bidouille de câble, et là, c'est mieux mais pas top du tout, pas assez de niveau non plus :euh2:

Bon, rien d'insoluble, mais il faut que je règle cette histoire de niveau d'entrée de la carte ampli classe D, sur le site il est marqué 1,6V, comme plein d'autres modèles...affaire à suivre, qu'elle aventure :vache: