[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Fûts en carton / kraft

Fûts en carton / kraft

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Fûts en carton / kraft

Messagede Twangking » Dim 24 Juin 2018 18:32

Bonjour à tous,

Pour un projet bricolage, je suis à la recherche de fûts en carton de type Industriel, souvent utilisés pour le transport de matières premières.

Ça ressemble à ça :

Image

Il m'en faudrait une dizaine, dans l'idéal d'environ un mètre de haut et 50cm de diamètre.

On ne sait jamais... ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Fûts en carton / kraft

Messagede Stefano38 » Dim 24 Juin 2018 19:23

Pas évident à trouver .... :;euuuh::
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Fûts en carton / kraft

Messagede Twangking » Dim 24 Juin 2018 19:33

Non, j'ai fait quelques demandes de devis en ligne, mais je crains que, vu la quantité que je demande, le prix ne soit astronomique...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Fûts en carton / kraft

Messagede marcouch » Mer 27 Juin 2018 11:57

On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Fûts en carton / kraft

Messagede Twangking » Mer 27 Juin 2018 13:21

Merci Marcouch ;

C'est juste un poil loin... :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31


Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron