[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Un ordinateur durable!

Un ordinateur durable!

Un ordinateur durable!

Messagede marcouch » Ven 1 Nov 2013 00:47

Salut à tous! tout d'abord un peu de lecture :D

http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/2013/07/11/Franois-Marthaler-lance-une-boutique-en-ligne-pour-les-PC-Linux.aspx

Puis le lien vers le site:

http://whyopencomputing.ch/


Je trouve la démarche louable et totalement à contre courant. Par contre je n'ai pas testé



MArcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Un ordinateur durable!

Messagede U-BooT » Ven 1 Nov 2013 14:33

marcouch a écrit:Je trouve la démarche louable et totalement à contre courant. Par contre je n'ai pas testé


En effet...
C'est l'aspect support pour noob qui est intéressant.
Tu peux très bien t'acheter d'occasion un portable d'à peine un an à moitié prix et y installer Ubuntu : cela te reviendra beaucoup moins cher... Mais pour que les gens (mr tout le monde) se lance, il faut briser la barrière Windows + Office. C'est le support qui peut faire la différence.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Un ordinateur durable!

Messagede Iannoa » Mar 9 Déc 2014 14:32

deterrage de post que j'avais zappé. T'aurais pas un Mac en 58 pouces depuis Marcouch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Traitre :rotf:

tiens regardez cette bande annonce plutôt ;)

https://www.youtube.com/watch?v=nxCTPbgPS6o
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Un ordinateur durable!

Messagede Walt Distrait » Mar 9 Déc 2014 16:06

Ca à l'air sympa.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Un ordinateur durable!

Messagede Iannoa » Mar 9 Déc 2014 16:55

Oui d'ailleurs j'ai appris il y a peu qu'un village à côté de chez nous "vivaient" (surement dans la mesure du possible !) comme cela (leur propre monnaie interne !)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité