[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Jeux vidéo

Jeux vidéo

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Sam 2 Jan 2010 20:29

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Jeux vidéo

Messagede Sergail » Sam 2 Jan 2010 20:45

Jalot a écrit:Moi c'est Call Of Duty. :love: Je passe des heures devant. Je me suis même acheté un casque pour ne pas déranger mon entourage.

Ce qui est con c'est que depuis ce casque, je suis devenu sourd. J'entends déjà les méchantes langue. :o :oops:


Normal, l'extermination rend sourd.

Lesquels de Call of Duty ?

1, 2, 3, 4 ou 5 ?

en ligne ?
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Jeux vidéo

Messagede Jalot » Sam 9 Jan 2010 11:37

En ce moment le 6.

Mais sans plaisanter j'ai pris rendez vous chez mon médecin qui pense que c'est définitif et m'envoie chez un ORL, pour confirmer je crains :euh2:

Fini la hihi et home cinéma re :euh2:
Jalot
Café crème
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 14:41

Re: Jeux vidéo

Messagede Walt Distrait » Sam 9 Jan 2010 14:16

Bah tu sais, pour se prendre des basses, pas besoin d'oreilles !
:mrgreen:
Et pis des sous-titres, et hop !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Jeux vidéo

Messagede Abdel106 » Mer 24 Fév 2010 23:47

Tiens, j'ai acheté une wii... Je vous dirai mes impressions, çà fait longtemps que j'ai décroché des jeux vidéo (depuis la ps2) ....
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Jeux vidéo

Messagede Walt Distrait » Jeu 25 Fév 2010 00:01

Cool. Choisis bien tes jeux.
Mario Kart est une base.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Jeux vidéo

Messagede man » Jeu 25 Fév 2010 14:56

Bonjour à tous,


Moi j'aime bien les jeux de voitures ... en ce moment c'est celui là qui tourne ...

Image
man
 

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Dim 28 Fév 2010 11:42

Je suis vert la sortie commerciale France de GT5 est encore repoussée à septembre :tsss: :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Jeux vidéo

Messagede Abdel106 » Lun 1 Mar 2010 15:50

Walt Distrait a écrit:Cool. Choisis bien tes jeux.
Mario Kart est une base.


çà y est ; J'ai effectivement suivi ton conseil et acheté Mario Kart ; Excellent, mes gamines adorent... (et moi aussi!) ;

Le prochain sur la liste d'achats :

Image
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Jeux vidéo

Messagede man » Ven 5 Mar 2010 15:04

Iannoa a écrit:Je suis vert la sortie commerciale France de GT5 est encore repoussée à septembre :tsss: :tsss:


Salut Iannoa,


Ils nous font le coup à chaque fois pour GT ... septembre ... ouais ... si ils nous sortent pas une pré version avant ...
man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités