[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Jeux vidéo

Jeux vidéo

Re: Jeux vidéo

Messagede Gardphil » Ven 5 Mar 2010 15:23

Bonjour à tous

Un nouveau jeu dans la lignée de S.T.A.L.K.E.R apparemment http://fr-thq-eshop.gamesplanet.com/fla ... 1267022614

Nom de code métro 2033

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Ven 5 Mar 2010 17:55

man a écrit:
Iannoa a écrit:Je suis vert la sortie commerciale France de GT5 est encore repoussée à septembre :tsss: :tsss:


Salut Iannoa,


Ils nous font le coup à chaque fois pour GT ... septembre ... ouais ... si ils nous sortent pas une pré version avant ...


Hello Man
Oui c'est clair tu as raison, mais là ils font encore plus fort, depuis plus d'un an qu'on l'attend ! :tsss: Vais finir par me lasser d'attendre ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Jeux vidéo

Messagede man » Sam 6 Mar 2010 21:21

Quant on aime ... hhuummm ... on attend ! ;) Moi aussi je l'attends ...
man
 

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Dim 7 Mar 2010 18:16

man a écrit:Quant on aime ... hhuummm ... on attend ! ;) Moi aussi je l'attends ...



:mrgreen: :mrgreen: ben ch'ui vert quand même :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Jeux vidéo

Messagede man » Lun 8 Mar 2010 13:37

Nous sommes deux à être vert !!! :mrgreen:
man
 

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Sam 13 Mar 2010 17:34

Au moins ca me fait plaisir de pas être tout seul à attendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Jeux vidéo

Messagede Abdel106 » Jeu 20 Mai 2010 21:25

Un bref retour sur la Wii, à tout hasard ;

J'ai franchement été super conquis par la console, en terme de jouabilité, d'intuitivité, c'est vraiment le top, ils sont fort Nintendo ;

Quelques jeux que j'ai pris (p..... comme ils sont cher les jeux !!!! j'ai cassé ma tirelire....),

des franchises Nintendo (ils sont vraiment bons)

Pour blaster sauvagement tout ce qui bouge :
Le sale monstre la en face, c'est ton patron, p... prend çà dans ta g.......!!!

Image

Le plaisir fou de retrouver Zelda, dans une aventure palpitante (c'est celui d'ou je décroche le moins facilement, excellent !!)

Image

Mario kart bien sur :

Image

Et enfin (rigolez pas) - Pour éliminer les pains au chocolat (avec la balance et tout) (rigolez pas, c'est trés bien fait !!)

Image

Image

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Jeux vidéo

Messagede Iannoa » Dim 5 Déc 2010 19:31

Cayé :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: il est chez moi depuis 1 semaine, je veux parler bien sur de GT5, jeu roi pour pour moi. Ben decu un peu de ne pas avoir pris la claque entre GT5 Prologue et GT5 au niveau graphisme et ergonomoie mais ce jeu reste un must ! On le fait avec le fiston c'est que du bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité