[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Le drame de Selvageski

Le drame de Selvageski

Le drame de Selvageski

Messagede Walt Distrait » Ven 17 Aoû 2012 17:19

Chez lui, dans son fief, si ça c'est pas un affront !!
http://www.elle.fr/Loisirs/Musique/News ... ce-2143852

Le concert de Madonna à Nice, un bide annoncé ?

Image

Madonna ne fait plus recette. A 53 ans, l’interprète de « Like A Virgin » peine à remplir le stade Charles-Ehrmann de Nice (Alpes-Maritimes) où elle doit se produire mardi prochain. C’est « Nice Matin » qui révèle l’information, affirmant que les places de concert ne se vendent pas.
Preuve à l’appui, le quotidien prend l’exemple de la revente sur le « marché noir », citant le cas de places en pelouse carré d’or achetées 122 euros et revendues 50% moins cher sur certains forums. « Plus étonnant encore, ce sont des centaines de places à prix cassés – officiellement revendues par des particuliers – qui se retrouvent disponibles sur des sites traditionnels de vente de tickets de concert en ligne, comme si on cherchait à éviter que la Ciccone ne joue devant une foule trop clairsemée », écrit « Nice Matin ». Même constat en Suisse où la chanteuse doit donner un concert samedi à Zurich. Seule une catégorie de billets est épuisée, affirme le quotidien helvétique « 24 Heures ». Là encore, les places sont revendues à tarif réduit.
La reine des scandales
Ce flop annoncé s’explique-t-il par les dernières frasques de la star ? Après avoir créé la polémique en diffusant un montage associant Marine Le Pen à l’emblème nazi et au portrait d’Hitler, puis en exhibant un sein devant 55 000 personnes à Istanbul (Turquie), Madonna a à nouveau créé un scandale lors d’un concert à l’Olympia mais pour une tout autre raison. Le 26 juillet dernier, elle s’est fait huer par des fans français. Elle leur a en effet proposé une prestation express (45 minutes de concert, NDLR) pour des places vendues entre 80 et 280 euros…

On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Le drame de Selvageski

Messagede Walt Distrait » Ven 17 Aoû 2012 17:21

P'tete que si elle se sonirisait en multicanal ... ?

:rotf: :rotf: :rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Le drame de Selvageski

Messagede Iannoa » Ven 17 Aoû 2012 17:32

:rotf: :rotf: :rotf:

J'espère que Selv a pas perdu son sens de l'humour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le drame de Selvageski

Messagede NARSCHT » Ven 17 Aoû 2012 18:17

OHHH , Gaffe messieurs !!! Moi aussi je suis un fan de Madonna ! :pompom: :love:

Selv, laisse tomber, ils n'y connaissent rien ! Honte à eux ! ::honte:

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Le drame de Selvageski

Messagede Iannoa » Ven 17 Aoû 2012 18:56

Ah ah étiez vous, vous au parc de Sceaux en 198x pour aller l'entendre essayer de chanter ;)
120 000 personnes, ca le fait mais c'est vrai qu'elle ne sait pas chanter. Par contre elle est bonne ::dentpetee: , et il y a des très bons albums (2) le premier Holidays les plus connues et celui qu'elle a fait avec Benny Benassi, mais ca reste une artiste de studio.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le drame de Selvageski

Messagede U-BooT » Sam 18 Aoû 2012 23:19

Elle a toujours bien su s'entourer... ;)

Une bises a Selv :love:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Le drame de Selvageski

Messagede Iannoa » Dim 19 Aoû 2012 00:11

Ah pour la bise à Selv +1 :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le drame de Selvageski

Messagede NARSCHT » Dim 19 Aoû 2012 00:32

Iannoa a écrit:Ah ah étiez vous, vous au parc de Sceaux en 198x pour aller l'entendre essayer de chanter ;)
120 000 personnes, ca le fait mais c'est vrai qu'elle ne sait pas chanter. Par contre elle est bonne ::dentpetee: , et il y a des très bons albums (2) le premier Holidays les plus connues et celui qu'elle a fait avec Benny Benassi, mais ca reste une artiste de studio.


as tu deja vu Madonna en concert ?
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Le drame de Selvageski

Messagede Iannoa » Dim 19 Aoû 2012 00:44

Oui msieur, elle avait jeté sa petite culotte à Chirac de mémoire. C'etait au parc de Sceaux, et c'etait tellement blinde qu'on etait dans les arbres (j'etais jeune, zvelte et vigoureux à l'époque :mrgreen: ) et elle chantait faux à mort ! Paraîtrait même que certains grands artistes comme elle font du playback parfois, cause plus de voix !
Ceci dit son dernier concert (pas celui de l'Olympia :mrgreen: ) ou elle fait l'album excellent qu'elle a fait avec Benny Benassi c'est très bon.
Moi je me pose la question à 50 balais, sauter, danser, et chanter hum hum, peut être ais-je tort et c'est vrai que la dame s'entretient ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le drame de Selvageski

Messagede NARSCHT » Dim 19 Aoû 2012 01:05

Moi je l'avais vu à Bercy {dans les années 90, je crois}
elle a chanté et dansé pendant 2h, sans faire aucune pause ! J'avais bien aimé son spectacle,
Tu sais , il ne faut pas faire trop attention à toutes ces histoires, c'est en playback, c'est pas lui ou elle
qui chante , etc etc... Je suis allé voir Johnny Halliday il y a 15 jours à la cité {mais non pas la zup !, à Carcassonne!}
Je ne suis pas un fan , mais j'avais envie de le voir une fois sur scene avant qu'il arrete... Ben j'ai été vraiment très agréablement surpris, concert sympa, + de 2h de spectacle et le pépére il bouge encore bien ! Et pour les détracteurs
je peux t'assurer que c'est bien lui qui chante, et pas en playback.

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Suivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité