[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, etc.

Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, etc.

Re: Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, e

Messagede reglisse » Mar 13 Déc 2011 01:11

Ça c'est un script que tu insert dans ta page (il y a des milliers de scripts dispo gratuitement).
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, e

Messagede Twangking » Mar 13 Déc 2011 01:18

Oui, mais je suppose qu'on peut apprendre à composer ce genre de trucs?

Je ne suis pas un rappeur moi, je ne sample pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, e

Messagede Walt Distrait » Mar 13 Déc 2011 02:28

1 - ton code, c'est du javascript : c'est un lmangage qui vient enrichir le HTML avec certaines fonctions.
Le HTML est un langage trés (trop) simple, conçu par des tetes d'ampoules qui ne se communiquaient que des documents textes. La grande révolution a été de pouvoir mettre des images, c'est dire.

2 - Si tu veux faire les choses proprement, apprends le HTML. Ensuite, n'importe quel fichier texte te servira à faire ton site.

3 - Tout ça c'est compliqué, je te le deconseille, reste sur ce que tu maitrises ou demande à ceux qui savent.

4 - si tu veux quand même faire ça, chereche des tutoriaux, y'en a à foison.
Google, baby.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Le coin de l'informatique : FAI, hébergement, gestion, e

Messagede madorre » Mar 13 Déc 2011 02:53

Du coup je ne sais plus ou poster. Car ça parle d'internet...ET de telephone.
Tu déplaceras si tu veux. :D

J'ai eu du nouveau moi aussi. Alors donc, j'ai passé commande pour mes lignes téléphoniques vendredi milieux d’après midi chez OVH. (pour les autres renseignements voir sur le sujet AIphone) ;)
Aujourd'hui, donc Lundi, dans l'apres midi, coupure d'internet et du téléphone. Quand on m'appelle une voix répète mon numéro en boucle... Je pense que c'est nécessaire pour la portabilité.
J'ai reçu avant deux emails: le premier pour me signaler que les modifications étaient en cours. Et que si j'utilisais un modem classique, les données à rentrer pour me connecter en attendant de recevoir leur Box. (Bien sur, avec la live box, c'est impossible :mrgreen: ) Ainsi que le correspondant à appeler avec le numéro du service technique.
Le deuxième, me signifiant que j'allais recevoir la box pré-programmée avec les identifiants sous 48 heures, avec le lien de suivi du transporteur. 8-)
Jusqu’à présent c'est vraiment très bien. Ça confirme la bonne impression que j'ai eu lors de mon contact avec eux. Les gars sont très réactifs.

N'ayant plus internet, j'ai activé à nouveau la fonction point d’accès internet. Et Hop, en deux minutes, j'ai à nouveau la toile à la maison sur mes machines. :love:
Pas le même débit, mais ça dépanne bien. Windows 7, à trouvé aussitôt le nouveau chemin.
Avec l'Aphone, je m’étais renseigné, car il me fallait ça à mon appartement de Bordeaux. C'est possible, mais compliqué, même avec le 4. Et nécessite (bien sur) en plus de l'abonnement internet, une option spéciale dont le prix est dissuasif.
Ben là, on connecte, une case à cocher ...et fiat lux. :pompom: Je vous écris avec d'ailleurs depuis mon PC du salon.

Sinon je poursuis ma découverte d'Android: l'ergonomie de Apple reste encore un peu devant sur certains points mineurs. Mais on s'y fait vite. Certaines applications semblent moins stables. Mais il faut penser qu'elles sont écrites pour fonctionner sur des machines de marques différentes, de capacités différentes (il y a des smartphones mobiles à un Euro et d'autres bien plus cher), et d'ages différents. Donc avec des évolutions plus ou moins récentes d'Android. Encore une fois , la liberté à un prix à payer Mais là encore je m'attendais à bien pire. Ça marche étonnamment bien. De toutes façons, certaines appli sur l'Iphone étaient instables.

En gros, Pour le gars qui reste sur les fonctions de base, l'Aphone sera plus simple, mais va vite se compliquer si on veut en faire un peu plus car limité de partout. Ce qui est bien normal vu les possibilités. Certains, débrident leur Iphone (Jailbrake). Je n'ai pas tenté l'expérience, car je n'aime plus trop bidouiller tous ces trucs. J'ai des copains qui le font. Et du coup, c'est bien moins stable et sécurisé qu'Android. et sans compter que ce n'est pas vraiment couvert par la garantie.
Je dirais même que l'Apple c'est vite la galère.

Je suis épaté tous les jours devant les possibilités offertes par le Samsung. Et son écran. De prime abord, il me paraissait grand. Mais Il faut avouer que la différence de taille change carrément le confort d'utilisation sur internet ou la visualisation d'images et vidéo 8-) 8-) 8-) . Ensuite l'espace d’écran est bien mieux géré. Sur l'Aphone il y a toujours ces deux bandes grises en bas et en haut quand on navigue.
Par contre Apple reste encore au dessus sur la saisie de texte. Je suis bluffé par la profondeur des noirs, c'est comme un plasma! :o :love: :love: :love: C'est incroyable ce qu'ils réussissent à faire.
Revenir en arrière, ce serait vraiment dur. :oops:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Précédente

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités