[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - com événementielle !

com événementielle !

Re: com événementielle !

Messagede Iannoa » Mer 19 Oct 2011 14:55

Oui en gros le monde est bien pourri quand même ! Quand on ne dépend de quasi personne notre mentalité change et beaucoup plus de monde ici en campagne s'arrêteraient aider cette petite fille .... En changeant de région nous avons une toute autre vision de la vie, les vaches et les boeufs (les moutons et les cochons aussi !) courent encore dans les champs (et c'est bon le boeuf :mrgreen: ), les courgettes, tomates, carottes, patates ..... poussent encore dans le jardin, ..... bref la vraie vie quoi (bon modération sur le fait que les fermiers ne soient pas les derniers à faire du business, ils ont internet aussi et sont pas cons !)
Qu'est ce qu'on a été cherché à se compliquer la vie ????
Ici c'est presque tu payes en légumes et oeufs (plein de protéïne ca ;) ) je pense qu'ils sont dans le vrai ! j'éxagère un peu quand même.
Pourtant quelque part nous sommes matérialistes (Cf nos passions hifi/Cabasse, belle mécaniques ...) mais la vraie vie quand on la touche du doigt ca, quel bonheur !
Plus jamais nous ne retournerons à notre vie d'avant !


Mais finalement le S Jobs, profitait il réèllement de son pognon ? avait il des voitures de sports ? des grosses maisons avec des 9.3 en sphère et saturn55 ? des ampli à lampes ? :mrgreen:


Je m'égare :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Mer 19 Oct 2011 15:09

Iannoa a écrit:Tu m'enlèves les mots de la bouche Twang, personne ne l'accuse de la famine dans le monde :rotf:
Mais cette image est tellement vrai !

je me doute, mais c'est au cas ou on pourrait penser que je lui imputerait ça. :D :D :D
et les sauterelles...

Il n'avait pas une vie bling bling, la déco de sa maison était même (du moins il y a quelques années) très minimaliste :
peu de meubles, murs peints en blanc, quelques tableaux ...
A la campagne tu rencontrera des gens similaires. Je connais un paysan, tu vois sa maison,(qu'il loue) et comment il vit, tu lui donnerait l’aumône. Par contre quand tu lui demande et vos terres? là, il fait un grand arc de cercle embrassant la moitié de l'horizon (avec une vue un peu comme chez toi), et il te dis "Oh un peu partout" :euh3: :D :D :D
Dernière édition par madorre le Mer 19 Oct 2011 15:17, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Iannoa » Mer 19 Oct 2011 15:12

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: com événementielle !

Messagede man » Ven 28 Oct 2011 15:22

Image

http://iphoneaddict.fr/post/news-35226-chaine-hifi-quel-dock-voulez-vous

De vrais moutons les consommateurs ... merci steve zob !!! :rotf:
man
 

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Ven 28 Oct 2011 15:31

Et on s'enfonce encore un peu plus...

Je pense qu'un iPhone dure nettement moins longtemps qu'une chaîne hifi, donc une fois changé de téléphone ils vont se retrouver avec du matos inutile sur les bras à recycler. La planète vous remercie.

Il est loin le temps où on achetait un système pour qu'il dure 20 ans !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: com événementielle !

Messagede Sergail » Mar 1 Nov 2011 13:32

Yes, c'est bien pour cela que Cabasse est écologique.

Ca dure très très longtemps des Cabasse.

Et quand à la fin de leur vie on les balance à la baille, même les poissons disent - je traduis - Whaaaa des Cabasse !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: com événementielle !

Messagede Walt Distrait » Mar 1 Nov 2011 14:06

C'est pas faux.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Mar 1 Nov 2011 22:57

:D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Walt Distrait » Mar 1 Nov 2011 23:13

Quand tu ballances une Cabasse dans la nature, il y a un arbre qui repousse. Le plus souvent un noyer.
Mais parfois, un merisier ou un bubingatier.
Et en plus, les oiseaux chantent plus juste.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Mar 1 Nov 2011 23:15

Quand tu balances un iPhone par contre... C'est un arbre à Chinois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité