[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - com événementielle !

com événementielle !

Re: com événementielle !

Messagede Abdel106 » Dim 16 Oct 2011 22:43

Et c'est quoi ces putains d'étoiles à côté de mon avatar !!!
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Dim 16 Oct 2011 22:45

Abdel, je le critiquais bien avant sa mort. C'est simplement l'actualité. ;)
Je te confirme qu'il était mégalo. (j'ai remis a jour ma réponse entre temps)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Abdel106 » Dim 16 Oct 2011 22:47

çà y est je viens de piger, c'est quand on est connecté :mrgreen: ;

Tes arguments sont très vrais mad, on est donc d'accord.

Merci !

PS : et oui, on en fait beaucoup trop sur sa mort...

D'ailleurs, le phénomène devrait s'amplifier avec le temps... Ce sera surement destestable d'ailleurs, il va surement etre iconifié.. et çà, çà me fera chier.
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Dim 16 Oct 2011 22:54

Abdel106 a écrit:Le discours en lui même, il n'avait rien de novateur en soi (le carpe diem, c'est quand même pas nouveau), mais je l'ai trouvé bien construit, facile à suivre, et pour des étudiants, percutant.

Pas plus d'ailleurs.

:Up:

Et je dirais même plus, vraiment très bien construit et significatif du personnage. (tu vois je ne dis pas que du mal)
Il reprend des idées consensuelles, pas nouvelles d'ailleurs, mais tellement bien présentées que l'on se dit "quel type ce Job".
Alors qu'il ne sort que des banalité bien fagotées. Mais c'est agréable à entendre, surtout pour des étudiants.
Ensuite dans la vraie vie c'est pas le même discours qu'il va te tenir. TU vois il me fait penser aux politiques (les bons) qui savent parfaitement sortir la bonne phrase au bon moment pour le bon public et qui entourloupent tous le monde.
Il a entourloupé ces clients pendant plus de trente ans comme ça.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Iannoa » Mer 19 Oct 2011 10:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Mer 19 Oct 2011 12:41

C'est normal, il a bouffé toutes les pommes. :D
Plus sérieusement, Il n'est pas responsable de la famine dans le monde non plus.

Sinon petite parenthèse,
Connaissant le personnage et son coté mégalo, je ne serais pas surpris qu'il fasse une grosse grosse donation testamentaire.
Pas vraiment pour faire le bien, mais histoire que l'on dise "quel type tout de même". Et n'ayant plus besoin de son argent, le plaçant ainsi pour sa postérité personnelle.
Bon si cela peut aider des gens, c'est déjà une bonne chose.
Dernière édition par madorre le Mer 19 Oct 2011 12:50, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Mer 19 Oct 2011 12:48

:D

Enfin, le slogan ne l'accuse de rien, il pointe seulement du doigt la réaction du monde face à sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: com événementielle !

Messagede Iannoa » Mer 19 Oct 2011 13:37

Tu m'enlèves les mots de la bouche Twang, personne ne l'accuse de la famine dans le monde :rotf:
Mais cette image est tellement vrai !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Mer 19 Oct 2011 14:04

Oui, comme le nombre de réactions après la diffusion des images de la gamine écrasée par un camion en Chine et que les passants laissent crever sur le bas côté.
Ça m'attriste bien plus que la mort de Jobs et pourtant je ne vois pas grand monde manifester...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: com événementielle !

Messagede U-BooT » Mer 19 Oct 2011 14:50

Et pour cause ! Les produits Apple viennent de Chine...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité