[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - com événementielle !

com événementielle !

com événementielle !

Messagede Sergail » Jeu 6 Oct 2011 07:55

Image

On pouvait ne pas aimer la politique bobo élitiste d'Apple, reste que c'est un sacré gars qui nous plante là...

:clap: :clap: :clap:

www.apple.fr
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: com événementielle !

Messagede Walt Distrait » Jeu 6 Oct 2011 10:21

"VEUILLEZ INSERER LARMES"
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: com événementielle !

Messagede U-BooT » Jeu 6 Oct 2011 10:34

Steve Jobs n'est pas mort ! Il a juste rejoint l'iCloud...... :oops:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Jeu 6 Oct 2011 12:34

Faut quand même avouer que c’était un sacré personnage.
Je citerais Pierre Desproge
"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede pecheur1958 » Jeu 6 Oct 2011 13:42

U-BooT a écrit:Steve Jobs n'est pas mort ! Il a juste rejoint l'iCloud...... :oops:


Quand on traverse la route faut y rester dans l'icloud ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Jeu 6 Oct 2011 13:52

:D :D :D
Sinon il n'y a pas que Steeve qui est mort, je crois que mon Iphone aussi est mourant.
Il doit y avoir une fonction intégrée. :mrgreen:
Ça ne fera que le troisième en un an et demi. J'aurais jamais du quitter Sony :tsss:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Jeu 6 Oct 2011 13:59

T'es con JJ ! :rotf: :rotf: :rotf:


Sinon, oui c'est triste de voir un mec mourir jeune d'un cancer, mais j'ai du mal à comprendre l’idolâtrie ambiante. Personne n'a posté de messages du style quand Jean-Luc Lagardère est mort, pourtant il nous l'a mise profond aussi dans le genre. Là on est submergés de tous les côtés, j'ai même l'impression que ça égale la mort de Michael Jackson et l'affaire DSK réunies. Allons, un peu de lucidité ! Je dis ça alors que je suis client Apple, hein.

Alors ce soir je reprendrai deux fois des moules.

Mad : il faut installer l'io5 dernière beta en même temps que l'application "mort ou pas mort", puis rebooter et synchroniser avec iThune (ne pas oublier de re-rentrer ton numéro de carte bleue). Bien sûr, il faut aussi que tu mettes à jour le logiciel de ton ordinateur. Il me semble en plus que la dernière beta d'iThune nécessite un cœur 64 bit sous windows.

Bon, sinon tu viens chez moi, j'ai un téléphone fixe avec un fil...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Jeu 6 Oct 2011 14:19

c'est vrais qu'elle est excellente celle de Pecheur. :D
Jean luc Lagardere c’était un petit joueur à coté. Puis Lagardere , on était pas obligé d'aller à lui.
Il venait tout seul. C’était un vrais progrès, surtout à l’époque. Alors que Apple faut quand même appeler le SAV.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: com événementielle !

Messagede Twangking » Jeu 6 Oct 2011 14:22

Tiens, tu crois que les Apple store sont en deuil? Il faut que je fasse changer mon iPhone (put... c'est le troisième aussi, en 7 mois !), je voudrais pas déranger pendant la messe.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: com événementielle !

Messagede madorre » Jeu 6 Oct 2011 14:34

Moi j’éviterais, si ça se trouvent ils font des sacrifices humains pour célébrer ça.
Sinon, je n'ai pas vu de pub pour la iBox, t'en a entendu parler?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Suivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron