[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Walt Distrait » Sam 17 Sep 2011 00:13

Helvet a écrit:C'est quoi "flingué les genoux" plus de précisions car tout n'est peut-être pas perdu ?

Exact.
Il y avait cet ancien astronaute qui avait été entierment reconstruit. Il voyait plus loin, entendait plus loin, et sautait vachement haut (et etait baléze). Mais à l'époque, la technologie etant ce qu'elle etait, ça faisait un boucan pas possible (Tttttttttt-tt-tt-ttttt). Ca a du s'améliorer.

Il bossait avec Oscar goldman.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede U-BooT » Sam 17 Sep 2011 09:36



J'en est un a la maison !!!

Ça sert a soulever les flippers... mais y'a des roues en dessous...

Image

:exit:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Alain » Sam 17 Sep 2011 10:10

D'abors cela veut dire quoi "c'huis vieux" , physiquement ? mentalement ? Que ce soit par le sport, le bricolage ou autre ;) il faut se trouver une activité physique. J'en connais qui ont très très mais alors très mal supporté le fait qu'il se trouve à la retraite et ne plus rien faire du tout ( pas de voyage, sport, loisir etc....) Il faut s'y préparer, ça c'est sûr. Perso, je continu de faire du bois en hivers, même si, dans un avenir plus ou moins proche, nous n'en aurons moins besoin. Mais je sais que si je n'en fait pas, il y aura un manque, une sorte de "dépendance". Sinon, je vais à la piscine, VTT, et beaucoup de marche ( rien qu'au boulot, déjà).
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede pecheur1958 » Sam 17 Sep 2011 10:26

Moi j'fais des câbles ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Iannoa » Sam 17 Sep 2011 10:30

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Sergail » Sam 17 Sep 2011 16:48

[Mode sanglots ON]

Il est des évènements dans la vie qui vous font prendre conscience de certaine chose et qui ainsi vous font relativiser d'autre. La perte d'un héritage dans mon cas ( :mrgreen: ).

Alors la cinquantaine approchant de son pas pesant et légèrement bedonnant, on essaie de se croire un jeune homme et on essaie de faire ce qu'on faisait quand on était vraiment jeune homme.

Et la.... Pfuiii

C'est le plus noir des désespoirs

[Mode sanglots OFF]
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Walt Distrait » Sam 17 Sep 2011 17:05

Ah bon ?
Moi je peux encore me bourer la gueuele et rouler dans les caniveaux, pourtant.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Twangking » Sam 17 Sep 2011 17:26

Et regarde moi cette fraicheur, tu fais autant de fautes d'orthographe qu'un jeune perdreau qui LOLe sur Facebook ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Walt Distrait » Sam 17 Sep 2011 17:33

A jeun j'en fais moins.

Comment ça, non ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: C'huis vieux... Besoin de conseils avisés !

Messagede Twangking » Sam 17 Sep 2011 17:45

Ah, la fameuse dyslexie dactylographique qui suit l'ingestion d'alcool.... Ou qui la précède en cas de grosse dépendance.


Pffff, vite un Doliprane ! :Up:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité