[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Mer 19 Jan 2011 20:12

madorre a écrit:Pas trop content du miens. Après plusieurs soucis avec Itune qui se plantait lors des mises à jours, mon Iphone plantait lui aussi parfois. Style, le bouton raccrocher qui disparait quand ont veux justement raccrocher, ou à l'inverse celui pour décrocher qui est grisé, donc inutilisable quand parfois on essaye de m'appeler :lamentations:
Après avoir fait tout un bazar pour bien réinstaller Itunes, j'ai suivi les conseil d'Apple qui me conseillait la mise à jour.
Cela à réglé mon problème... maintenant, c'est le téléphone qui se plante au bout de 3/4 minutes quand on m'appelle. :o
Bien sur la communication est coupée, bien sur je ne peux pas rappeler mon correspondant car je dois attendre que le téléphone reboote. Et en plus il a effacé le dernier appel rentrant :o :o vachement pratique avec un client. :roll:

rebelotte, restauration de L'iphone, avec le gars de chez Apple. Là ça a marché un jour avant de recommencer. Mais entre temps, Itune à effacé mes penses bêtes sur le téléphone. :euh3: heureusement, que je les avais enregistrés avec un micro pour les sauvegarder... car je ne fais pas confiance à Apple... Également mes MP3!!! enfin là, pas tout a fait, car il me bouffe la place mémoire, mais ne trouve plus rien.
re-appel chez Apple, là, il vont me le changer. C'est quand même de la camelote ce truc.



C'est lequel? Le 4?

J'ai pris un 3GS qui embarque le dernier OS (4.2.1) et il est super stable, aucun souci, et pourtant je lui en fais voir; remplissage, vidage, remplissage, vidage (je change tout le temps les mp3), bourré d'applis, etc. Le seul truc chiant c'est Ithune qui demande ton n° de carte bleue pour synchroniser la première fois, ça surprend ! :roll:

On verra à la longue, mais de toute façon si il se met à planter je ne me gênerais pas pour le faire changer. Après, j'ai pris exprès un renouvellement d'un an chez Orange (c'est fou comme ils sont arrangeants en cette période de hausse de la TVA !) en visant le 5 pour janvier prochain... :piano:

Le plus dingue, je trouve, c'est que le son est loin d'être mauvais en AAC, même avec le casque fourni... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Mer 19 Jan 2011 20:44

Non, un 3GS aussi.
Bon, si ils me le change.
Ouaip, je confirme, Itune c'est la purge. Par contre, c'est vrais, le son sur la prise casque, est pas mal pour un téléphone.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede man » Jeu 20 Jan 2011 00:00

Je suis désolé pour toi Mad ... quand je pense que c'est moi qui te l'ai conseillé :euh3: ...
man
 

Re: Aifône...

Messagede madorre » Jeu 20 Jan 2011 01:13

Bah te bile pas, on va me le changer.
Il me tarde d'aileurs, car ce soir c'est avec trois clients que cela à coupé.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Jeu 20 Jan 2011 02:03

Oui, après ce sont des choses qui arrivent, mon frangin a un super HTC haut de gamme et il merde à plein rendement depuis pas mal de temps, c'est quand même des ordinateurs, on n'est jamais à l'abri d'une défaillance du processeur ou de la RAM...

Enfin s'ils t'en filent un neuf tu n'auras pas trop perdu ton temps...
Pour les cas d'urgence j'ai toujours un vieux Nokia indestructible, je me dis qu'en cas de pépin je pourrais toujours m'en servir de mulet le temps de solutionner le problème. Le truc c'est qu'on a souvent tendance à les balancer nos vieux tromblons, alors que des fois ça dépanne bien !

En tout cas l'Aifône c'est quand même une machine de guerre quand ça marche, par exemple je suis fan de Nine Inch Nails et ils ont créé une appli qui permet d'écouter des inédits, des lives et des listes de lecture créées par Mr Reznor himself en streaming, c'est le pied. Sans parler des tonnes de photos et d'anecdotes à lire et à regarder quand je me fais chier dans les transports...

Il y a peut-être là une solution au faux problème de la crise du disque, proposer des contenus sur ce genre de support peut être hyper intéressant pour tout le monde, artistes et mélomanes...

Et je ne parle pas de l'application TER (pour consulter les horaires quand je veux aller voir mes potes en province), l'accès gratuit et continu à l'information, le GPS, la liste est longue !
En gros, comme Fred je me demande comment j'ai pu faire sans avant, et surtout je ne vois pas comment revenir en arrière maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Jeu 20 Jan 2011 02:16

Pas trop perdu mon temps, un peu quand meme ...
Et encore bien heureux que je sois sous garantie, à un mois prés c'était cuit.
Je partage ton point de vue sur les défaillances possibles de matériel, j'ai bien eu un soucis technique avec un ordi il y a deux mois. Sauf que là, je suis loin d'être un cas isolé. Dans mon entourage je connais deux autres personnes qui ont des problèmes similaires. Une simple recherche sur internet, montre que cela arrive à plusieurs milliers de personnes et encore, c'était juste lors des premières mises à jours, donc beaucoup plus maintenant.
http://www.igeneration.fr/iphone/iphone ... uper-12741
Bon ça ne fera que mon troisième Iphone en un an. :D

C'est vrais que les applications sont sympa. mais ils ne sont plus les seuls à en proposer.
Et encore une fois l'ergonomie est vraiment merveilleuse. Heureusement sinon, je l'aurais déjà bazardé.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Jeu 20 Jan 2011 13:00

Un 3GS ??????

Mais ça explique tooooooooooouuuuuuut ! :rotf:

(je ferais la même quand le 5 sortira !)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede madorre » Jeu 20 Jan 2011 13:16

Pourquoi?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Jeu 20 Jan 2011 13:22

En effet t'as pas l'air d'être le seul ! :o
T'as quelle version de l'OS? Le miens est en 4.2.1 et ça roule, peut-être qu'ils ont réussi à corriger les défauts...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Jeu 20 Jan 2011 16:08

C'était une joke...(jeu ?)

Quand ça chie dans la colle, faut changer... c'est le cas de tous les équipements électroniques...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité