[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Ven 10 Sep 2010 19:00

Bon, j'ai pris un noir..........

Non, non ! Ni café, ni homo : juste un noir, c'est tout... vu qu'y a pas de blanc...

Mais j'ai un nouveau numéro !

Bon, il est top. 1ere chose faite : le jailbreak (vu que c'est autorisé aux US)...
Puis, installations de choses........ moins catholique ! :rotf:

Du coup, je peux me balader dans toute l'Europe sans la BM et sans me perdre. Il est content, le garçon ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede Walt Distrait » Ven 10 Sep 2010 19:44

U-BooT a écrit:Mais j'ai un nouveau numéro !


Moi je l'ai !!
Alors, c'est le 06 59 0...
:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Ven 10 Sep 2010 21:58

Forcement, y'a tjrs des pistonnes !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Mer 19 Jan 2011 02:45

Coucou les geeks !

Bon, ça y est j'ai craqué aussi... :mrgreen:
Par rapport à mon vieux BlackBerry c'est le jour et la nuit, un peu comme entre Vista et leopard quoi... :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Mer 19 Jan 2011 13:53

Pas trop content du miens. Après plusieurs soucis avec Itune qui se plantait lors des mises à jours, mon Iphone plantait lui aussi parfois. Style, le bouton raccrocher qui disparait quand ont veux justement raccrocher, ou à l'inverse celui pour décrocher qui est grisé, donc inutilisable quand parfois on essaye de m'appeler :lamentations:
Après avoir fait tout un bazar pour bien réinstaller Itunes, j'ai suivi les conseil d'Apple qui me conseillait la mise à jour.
Cela à réglé mon problème... maintenant, c'est le téléphone qui se plante au bout de 3/4 minutes quand on m'appelle. :o
Bien sur la communication est coupée, bien sur je ne peux pas rappeler mon correspondant car je dois attendre que le téléphone reboote. Et en plus il a effacé le dernier appel rentrant :o :o vachement pratique avec un client. :roll:

rebelotte, restauration de L'iphone, avec le gars de chez Apple. Là ça a marché un jour avant de recommencer. Mais entre temps, Itune à effacé mes penses bêtes sur le téléphone. :euh3: heureusement, que je les avais enregistrés avec un micro pour les sauvegarder... car je ne fais pas confiance à Apple... Également mes MP3!!! enfin là, pas tout a fait, car il me bouffe la place mémoire, mais ne trouve plus rien.
re-appel chez Apple, là, il vont me le changer. C'est quand même de la camelote ce truc.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede pecheur1958 » Mer 19 Jan 2011 14:57

A quand le aïephone à tubes ?
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Aifône...

Messagede Fredaxis » Mer 19 Jan 2011 15:14

Comme quoi, tu as du tomber sur un mauvais numéro Mad.
J'ai un 3G depuis 2 ans maintenant, j'en suis plus que content, je ne reviendrais plus en arrière, j'attend le 5 pour changer.

Isa s'est fait voler son 4 au bout d'un mois.... :oops:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Mer 19 Jan 2011 15:42

A ouais, c'est le vilain petit canard du groupe...

Avec 16M de téléphone vendu le dernier trimestre, si c'était à ce point une daube, il y aurait longtemps qu'une class action aurait été ouverte à ce sujet...

Le fait qu'Itunes soit une merde en mode de fonctionnement et en syncro, ça, par contre, c'est pas une nouvelle...
Il n'y a qu'à voir le nombre de version qui sort en moins d'un an... c'est pas plus stable que zindoz... :rotf:

Perso, j'en suis toujours aussi content, voir même plus : comme Fred, impossible de revenir en arrière. Il ne s'est jamais planté (pourtant jailbreaké), tout au plus lui faut-il parfois plus de 30s pour reconnaitre automatiquement le réseau WiFi de la maison... et c'est pas tous les jours... à part ça...

Pêcheur, tu penses qu'il faut 6 mètres de recul minimum pour en profiter pleinement, comme les 135 ? (private joke FC...) :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede pecheur1958 » Mer 19 Jan 2011 17:55

6 mètres c'est la longueur total de mon couloir, manque de bol il fait qu'1 mètre de large, sinon j'aurais échangé mes chinoises contre ces colonne là...
jeu privé, c'est bien ça qu'ça veut dire ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Aifône...

Messagede madorre » Mer 19 Jan 2011 20:06

Par contre je trouve l'ergonomie très bien pensée.
Dire qu'il n'y a pas de soucis avec un Iphone...hem...suite à mes déboires je me suis baladé sur le net, déjà rien qu'en commençant à taper le mot problème dans google, venait en tête "problème iphone". Maintenant c'est en deuxième position. (je viens d'essayer) :D
On ne compte plus les soucis qu'ont eu les gens avec cet appareil. Dans mon cas, pas mal de gens ont eu le même soucis que moi, bon, Apple va me remplacer le mien, donc ce n'est pas tout noir.
Je ne suis pas sur de repartir sur un Iphone, hormis ce problème technique, je regrette mon ancien Sony qui fonctionnait mieux en tant que téléphone, ou appareil photo (important pour mon boulot) même si l'Iphone n'est pas un mauvais appareil.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités