[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede man » Lun 21 Juin 2010 15:37

Moi aussi, on m'en a offert un, c'est top !!! ;)
man
 

Re: Aifône...

Messagede reglisse » Lun 21 Juin 2010 18:04

U-BooT a écrit:Je suis un anti Apple primaire par défaut.

Mais il faut le dire (et l'écrire), la cinématique de leur jouet est fabuleuse.

J'ai un Edge (1ere version) et il me parait impossible de revenir vers un autre fabricant.

Bon, il y a toujours la question iTunes qui fâche, avec le contenu et le contenant qui ne nous appartiens pas vraiment, bien qu'on l'ai payé, etc... mais des qu'il est désynchronisé, il remplace une foultitude d'appareil dont je ne me sers plus, et en mieux...

La V4 est enfin une vrai évolution du V1, tant hardware que software et cela mérite donc le jump...

OUI !, je suis un Geek....mais un Geek réfléchit ! :mrgreen:


Bon, y'en à d'autres qui vont franchir le pas ? 8-)


Tu fais ce que tu désir avec tes fichiers audio, tu les transferts sur ton pc et tu les convertis dans le format de ton choix (voir les graver en Wave).
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Lun 21 Juin 2010 18:37

Walt Distrait a écrit:Je passe, je prefere mon minitel.


:rotf: :rotf: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Lun 21 Juin 2010 18:49

reglisse a écrit:Tu fais ce que tu désir avec tes fichiers audio, tu les transferts sur ton pc et tu les convertis dans le format de ton choix (voir les graver en Wave).

Eeeeeeeeeeeeeeet non, tu ne fais pas ce que tu désires !
=> sans iTunes, point de transfert
=> il redimensionne les images, transforme tes fichiers audio (out, le wma), vidéo, etc...
=> c'est TON téléphone, sa mémoire t'APPARTIENS. Et bien non ! seul iTunes décide de ce que tu as le droit de transférer
=> et sur quel ordinateur tu as le droit de le faire ! 5, pas plus, en sachant que si c'est un nouveau PC, d'abord, il t'écrase tous tes fichiers ! Sympa !

Le point noir, dans l'iPhone, c'est iTunes (ou plutôt iThunes, SVP !) :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede reglisse » Lun 21 Juin 2010 19:06

U-BooT a écrit:Eeeeeeeeeeeeeeet non, tu ne fais pas ce que tu désires !
=> sans iTunes, point de transfert
=> il redimensionne les images, transforme tes fichiers audio (out, le wma), vidéo, etc...
=> c'est TON téléphone, sa mémoire t'APPARTIENS. Et bien non ! seul iTunes décide de ce que tu as le droit de transférer
=> et sur quel ordinateur tu as le droit de le faire ! 5, pas plus, en sachant que si c'est un nouveau PC, d'abord, il t'écrase tous tes fichiers ! Sympa !

Oui 5 copies, mais une fois copiè rien ne t'empèche de le convertir dans le format que tu veux. Il n'écrase pas tes fichiers, il y a une manip pour éviter cela.


Le point noir, dans l'iPhone, c'est iTunes (ou plutôt iThunes, SVP !) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aifône...

Messagede madorre » Lun 21 Juin 2010 23:21

Gros plus 1 U
j'ai un 3gs et iTune c'est vraiment une purge ce truc
+1 aussi avec ta vision d'Apple
j'aime bien leur téléphones, mais quand tu viens du monde pc, ce qui frappe, c'est le manque de liberte.
Pleins de trucs sont brides pour te faire dépenser plus.
Ce qui me conforte dans mon idée de rester sur pc.
Qui marche parfaitement. En fait le seul logiciel qui plante un peu, c'est iTune
(véridique en plus)
ce message est écrit d' un iPhone 3gs sur la plage sur le bassin d' arcachon,ou il fait beau quoi qu'un peu frais.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede man » Mar 22 Juin 2010 00:58

C'est beau le progrès !!! ;)
man
 

Re: Aifône...

Messagede man » Mar 22 Juin 2010 17:15

Je viens de le tester !!! 8-) Une bombe !!!
man
 

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Mar 22 Juin 2010 21:17

???

Un jour, faudra que tu nous dévoiles ton taf !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede Abdel106 » Mer 23 Juin 2010 15:29

La ou je dis qu'Apple ils ont très forts, c'est l'ergonomie et l'intuitivité ! Démonstration, ma fille de 2ans et 1/2 a repéré une application rigolote sur mon iphone ou il faut taper sur des touches de couleur pour faire sortir un petit oeuf ; Un truc très con ;

Ben croyez moi, elle sait a peine tenir un stylo et parler, mais :
- Elle débloque l'appareil en faisant coulisser le lock
- fait défiler les pages d'applications jusqu'à la bonne
- Appuie sur le jeu
- Joue toute seule
- Quand elle a finit elle appuie sur le bouton central pour fermer l'application et me rend le téléphone ;

Moi j'hallucines !!!

:vache:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron