[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede man » Lun 19 Juil 2010 22:46

Coucou tout le monde !!!

Quelle manie de critiquer Apple !!! Quand on voit Vista !!! :mrgreen: Mort de rire !!! Les virus à la con sur Windaube, les problèmes de compatibilité ... enfin c'est pas pire que la pomme que je préfère de plus en plus !
man
 

Re: Aifône...

Messagede Walt Distrait » Lun 19 Juil 2010 23:40

Vista l'a même pas tenu un an !!
pff, c'est vraiment petit.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aifône...

Messagede madorre » Mar 20 Juil 2010 02:35

Apple Il peut arriver n'importe quoi, ce n'est pas grave.
A la différence, d'un utilisateur de PC qui va reconnaitre bien volontiers que Vista c'est une grosse daube.
Il n'y a qu'avoir ce qui se passe avec l'Iphone 4, ou le lien de réglisse.
Tout va bien. :lamentations:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede man » Mar 20 Juil 2010 10:09

Si ce n'était que Vista ... le temps que tu passes en maintenance sur les pc et windows, antivurus, defragmentation ... c'est bien pour cela que la pomme sort du lot ... et pour le tarif Apple, c'est un peux comme Cabasse ! T'es dans le luxe !!! :rotf:

Tout va bien aussi ! Pour moi ce sera une guitare ! Je te laisse les violons Mad !!! ;)

Image

Et franchement en ce moment la pomme s'en prend plein la gueule ...
man
 

Re: Aifône...

Messagede Iannoa » Mar 20 Juil 2010 13:50

Hello à tous,

Je n'y connais pas grand si ce n'est que oui Vistra est une daube etant utilisateur mais pour faire un peu l'avocat du diable la raison pour laquelle la Pomme n'a pas les même emmerdes (de ce que j'en ai lu) c'est que representant une très faible part de marché par rapport à notre ami Bill, ils etaient aussi du coups très peu attaqué par les Hackers et autre createurs de virus (pas intéressant), j'avais trouvé cette explication assez logique et cohérente.
Ceci etant je rejoins un peu Man on est dans le luxe et les tarifs le prouve ;)

Bye
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aifône...

Messagede U-BooT » Mar 20 Juil 2010 14:29

madorre a écrit:Apple Il peut arriver n'importe quoi, ce n'est pas grave.


C'est tellement vrai qu'ils font du ménage sur leurs forum pour en retirer les commentaires négatif !

Si ça, c'est pas un mode de fonctionnement dictatorial..... :yea-ah:



Mais bon, rien à p.... du forum apple : il est où, mon aifône blanc !!! :ordi1:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aifône...

Messagede Walt Distrait » Mar 20 Juil 2010 17:22

Y'a un article dans le Capital de ce mois sur Steeve, comment ce qu'il sort est bon, etc.
Ben franchement, il fait passer Bill pour un bénévole des réstos du coeur.

Sinon, je viens de me monter ne bécane, 2x2,8 ghz de proc', 3 gig de ram, carte mere à 1 gig, le tout pour ~400 €.
Alors oui, moi je suis PC, même si Windows fait des pubs à la con !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aifône...

Messagede man » Mar 20 Juil 2010 18:33

Walt Distrait a écrit:Alors oui, moi je suis PC, même si Windows fait des pubs à la con !!


Il font pas que des pubs à la con ... ils font des PC à la con aussi !!! :mrgreen: Désoler, j'ai pas pu m'en empêcher !!! :rotf:

Pour Apple au moins on est au courant ... vous avez vu Dell qui a écoulé 12 millions de PC en sachant qu'ils étaient défectueux ... pas mal aussi ...

T'as plus ton beau Mac Walt ?
man
 

Re: Aifône...

Messagede Walt Distrait » Mar 20 Juil 2010 18:50

Je n'ai jamais eu de mac. J'ai même pas quicktime d'installé, et ithune encore moins !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aifône...

Messagede man » Mar 20 Juil 2010 18:55

Je pensais en avoir vu un chez toi ... sorry :oops: ... :rotf:
man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron