[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Vésicule biliaire

Vésicule biliaire

Re: Vésicule biliaire

Messagede Twangking » Mer 6 Juin 2018 23:00

Salut Marcouch !

Bof, je suis à la diète depuis quelques temps et à chaque écart, la douleur revient à la charge.

J'en suis reduit à ne me nourrir que de jus de légumes et de pommes, et à me contenter de brocolis vapeur le soir.

Cela dit, j'ai une pêche d'enfer grâce à tous les mineraux et les vitamines, ça me permet de tenir au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Vésicule biliaire

Messagede marcouch » Jeu 7 Juin 2018 07:42

Mon pauvre Twang,

De temps en temps, je fais une cure de jus Biota
https://www.nu3.fr/biotta-semaine-bien-etre-11-x-500-ml.html
C'est pas donné mais, vu que tout est dans la boite pour une semaine, finalement ça va.
Il y a un "mode d'emploi" qui te permet d'avoir un régime malgré tout équilibré. Le seul truc solide que tu peux manger pendant la semaine, c'est des graines de lin bio à avaler sans mâcher.
Dans le cas d'une cure le résultat est assez bluffant (pas de sensation de faim et une sacrée pêche) et puis tout est Bio ce qui a son importance quand on sait que l'homme est finalement quand même sensible aux pesticides et autres herbicides contenus dans la plupart de nos aliments.

Courage.

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Vésicule biliaire

Messagede Twangking » Jeu 7 Juin 2018 10:11

Intéressant..

Celà dit, je suis entrain de me faire à peu près la même diète. Voici le menu depuis trois jours :

Matin : 1 grand verre de jus de betterave + 1 grand verre de jus de pomme

Midi : 1 grand verre de jus de carotte + légumes vapeur et un peu de viande blanche

Soir : Brocolis ou carottes râpées + 1/2 avocat.

100% bio, sans gluten... :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Vésicule biliaire

Messagede marcouch » Jeu 7 Juin 2018 11:22

:roll: Ça fait rêver! ;)

Iannoa si tu nous lis... ::dentpetee:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Vésicule biliaire

Messagede Alain » Jeu 7 Juin 2018 16:11

Il est en train de vomir :rotf: :rotf: :rotf:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Vésicule biliaire

Messagede Twangking » Jeu 7 Juin 2018 17:44

:rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Vésicule biliaire

Messagede marcouch » Jeu 7 Juin 2018 23:03

:rotf: :rotf: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Vésicule biliaire

Messagede U-BooT » Ven 8 Juin 2018 17:54

Nan ! Il est en train de se resservir un jaune ! :rotf: :rotf: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Vésicule biliaire

Messagede Iannoa » Lun 11 Juin 2018 11:02

Ouais mon foie va très bien ! pour l'instant !!! ::dentpetee: pas de cholestérol, pas de diabète, pas de tension, juste le rythme cardiaque élevé mais la semaine dernière j'ai fini aux urgences avec une douleur à hurler, résultat calcification épineuse de l'épaule, putain ca fait mal sa mère en short, à se rouler par terre je ne le souhaite pas à mon pire ennemi !! puis là c'est quasiment passé je recommence à pouvoir dormir !!

Côté alcool je ne bois que quand je vois les potes (c'est mes vacances !) ca fait belle lurette que j'ai arrêté (CDT et gamma largement en dessous de la moyenne quand j'ai récuperé mon permis définitivement ;) ) !! mais quand j'en prends une j'en prends une vraie :rotf: :rotf: bon je m'échauffe avant l'arrivée des amis et j'arrête progressivement (pente de 24db/oct) :mrgreen: Oui j'ai beaucoup d'amis :rotf: :rotf:

Là je me suis mis au régime car j'ai peut être une opportunité de boulot/apprentissage, je vais les rencontrer le 29 pour peut être reprendre mes études mais à mon avis c'est au niveau tarif que ca va pas le faire ;)

Bon courage Alex j'espère que ca ne te fais pas souffrir à te rouler par terre car tu ne peux plus rien faire c'est très chiant !! tu vieillis tôt toi putain tu es jeune :meeeeh: :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron