[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 22 Jan 2011 02:21

J'ai pas d'iphone.

Et d'ailleur, j'étais réfractaire au portable en générale, car utilisateur pro depuis des années, j'ai fait l'overdose de l 'intrusion de mon bouleau dans ma sphère privé. Donc plus de portable pendant 4 ans

Là j'ai repris depuis peu un portable tout bête,Nokia entré de gamme, avec recharge chez le buraliste. Je me sers de 4 fonctions : tel,répertoire, sms et agenda/prise de note (qu'on rentre comme des sms, fastidieux, mais ça le fait). Grande tenue de la batterie, et trouve un réseau même au fond d'un congélateur immergé au fond du piscine Olympique.

Apple est précurseur, et réussir à téléphoner correctement (en plus de tous le reste qu'on connait de l'iphone, la convivialité, les applis, tout ça) ils finiront pas y arriver avec le temps.

La question est conbien de temps les ''vrai'' téléphonistes, qui eux maitrise cet aspect depuis des lustres, mettront-il à rattraper Apple sur les applis, le tactile et la convivialité ?

Et ça pourrait très bien finir comme le marché des PC


Les paris sont ouverts .....


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Aifône...

Messagede man » Sam 22 Jan 2011 13:48

madorre a écrit:Là par contre , ce n'est pas ce que les gens racontent sur les forums. Ce sont des reconditionnés qu'ils ont eu.
Bien reconditionnés, certes, mais pas neuf.
Bah, si il est en bon état et qu'il fonctionne, ça me va tout aussi bien.


P'tain ... faut vraiment que je change de taff ... on nous a encore raconter des conneries au siège d'Apple ...

:mrgreen: eh, Madorre !!! C'est quoi ces portables du siècle passé !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
man
 

Re: Aifône...

Messagede Iannoa » Sam 22 Jan 2011 16:56

Bon voilà mon petit grain de sel ;)

Pour moi un tel sert à telephoner, faire des sms, et envoyer des MMS de temps en temps.
Nous tournions, quand on bossait encore sur Paris, mais que nous avions deja en projet notre activité actuelle avec Miannoa à 100 sms par jour !!! et je n'exagère pas. j'avais un Nokia 5800 Xpress Music, tactile et tout et tout .... ca marchait très très bien, les photos très bien aussi et la captation/plantage rarissime ! Ah si un defaut, en dessous de 13°C l'ecran merdait, pb très connu sur ce modèle, donc retour en garantie et depuis nickel !
Qu'amène de plus un I phone ? les applis lecture de code barre ? reconnaissance d'une musique ecoutée ? ... franchement tous mes potes avec des I phone m'ont montré les applis qu'ils avaient et c'est quand même des gadgets pas bien important.
Bon le GPS là oui car avec le Nokia l'OS c'est Symbian et là effectivement je n'ai pas eu envie de me prendre la tête sur les forum pour trouver comment l'installer. Mais bon mon voisin à un bon HTC et son GPS fonctionne nickel ... Alors concretement qu'est-ce qu'à l'I phone de plus ? Il est beau, oui, érgonomique Mouais plus gros que mon Nokia (aujourd'hui j'ai un Nokia E71). De plus je reconnais que l'orsqu'Apple produisait moins que les autres, moins d'emmerdes, moins de virus .... mais aujourd'hui si le volume est aussi important que les autres alors mêmes emmerdes ....

Ceci etant, il est très classe, beau et le tactile fonctionne très bien ! Mais comme d'autres ;)

SVP eclairez moi sur les avantages reels de l'I Phone ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aifône...

Messagede Fredaxis » Sam 22 Jan 2011 17:26

Pour moi, L'ipod intégré (ma musique quand je me déplace)
Le GPS en ville (piéton)
Les applis "pages jaunes", métro, around me (POI), Dragon dictation (tu dictes, il évrit tes sms), l'accordeur, le dictionnaire d'accord...., SNCF direct, et autres applis vraiment utiles (pour moi)
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup d'applis gadget, mais on ne met que celles que l'on veut, comme sur les autres smartphones.

Perso, j'attend le 5 pour changer mon vieux 3G
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aifône...

Messagede Iannoa » Sam 22 Jan 2011 17:31

Ah là d'accord mais les autres smart phone ne font pas tout ca ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aifône...

Messagede Fredaxis » Sam 22 Jan 2011 19:30

Si, comme je disais, comme les autres smartphones, pour ce qui est des applis.

Reste la qualité du tactile, et le "vrai" Ipod
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aifône...

Messagede madorre » Sam 22 Jan 2011 20:05

Pour la qualité des tactiles, la plupart des autres sont désormais au même niveau.
Pour les autres fonctions, ils sont supérieurs...
La fonction Ipod, oui mais, il faut se coltiner Itunes, mon Sony était plus pratique pour mon utilisation.
par contre très bon point pour la prise casque mini jack.
La fonction GPS, ça dépanne, mais c'est souvent du A-GPS, donc bien moins précis.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede man » Sam 22 Jan 2011 20:06

Deux apllis qui ne servent à rien ... mais cela me fait trop rire !!!

L'appli i drag paper, faut dérouler du pq, le plus rapidement possible !!! :mrgreen:

Image

L'appli pour boire de la bière !!! :mrgreen:

Image
man
 

Re: Aifône...

Messagede man » Sam 22 Jan 2011 20:10

Il y a Mc Intosh qui vient de sortir leur premier appli, un lecteur multimédia ... qui plante tout le temps !!! Une daube !!! :mrgreen:

Image

Image
man
 

Re: Aifône...

Messagede madorre » Sam 22 Jan 2011 20:11

man a écrit:
madorre a écrit:Là par contre , ce n'est pas ce que les gens racontent sur les forums. Ce sont des reconditionnés qu'ils ont eu.
Bien reconditionnés, certes, mais pas neuf.
Bah, si il est en bon état et qu'il fonctionne, ça me va tout aussi bien.


P'tain ... faut vraiment que je change de taff ... on nous a encore raconter des conneries au siège d'Apple ...

:mrgreen: eh, Madorre !!! C'est quoi ces portables du siècle passé !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est ce que j'ai entendu dire. Maintenant c'est peut être selon les cas. Actuellement, je pense qu'il n'existe plus de 3GS neuf, ils fournissent des reconditionnées. C'est peut être pour cela. Je te dirais quand je recevrais le mien.

Les portables du siècle passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ben ouiap mais , il marchaient vraiment bien en tout cas ceux que j'ai cité. Et mieux que mon Iphone en téléphone, ça c'est certain.

le look de ton truc a PQ, ça fait LUSTUCRU :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité