[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aifône...

Aifône...

Re: Aifône...

Messagede madorre » Dim 5 Fév 2012 20:19

twangking a écrit:A priori il est possible d'installer un ancien OS en passant mode DFU (il y a un tas de tutos en ligne), mais bien sûr ça ne marche pas à tous les coups !

Ouaip et en plus c’était galère ces Iphone. :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Dim 5 Fév 2012 20:45

Heureusement que les autres savent aussi faire des téléphones ! :D

Je suis resté sur un iPhone par pure fénéantise et je l'assume !
La deuxième vague de production doit être différente, il marche vraiment très bien et... La batterie tient presque deux jours, j'en reviens pas !

Fred, pour le downgrade regarde la vidéo de ce Québécois à l'accent délicieux : http://www.youtube.com/watch?v=pcfn0ArN ... ata_player
Il y a normalement toute les informations qu'il nous faut pour notre magouille. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Dim 5 Fév 2012 20:58

twangking a écrit:Heureusement que les autres savent aussi faire des téléphones ! :D

Je suis resté sur un iPhone par pure fénéantise et je l'assume !

Bah, j'ai presque fais la même chose ;) . Je l'aurais sans doute encore aujourd'hui. ( je n'en suis pas fier mais j'assume aussi ;) ) Mais j'ai eu la chance d'avoir l'occasion de pouvoir changer.
Apple joue là dessus aussi. La paresse intellectuelle de ses clients. Là je ne plaisante pas, je suis très sérieux. Ils ont tous compris...
Ensuite tu as la connectique particulière, pour ceux qui ont acheté des dock Apple, là ils sont un peu plus coincés...
Là par contre le Samsung, (ou les autres marques), tu peux le brancher sur tout ce qui a un mini USB, ou Blue tooth. Donc je peux utiliser le chargeur de mon oreillette Motorola par exemple...
Puis c'est déjà pas trop mal un Iphone il y a pire. Ça fonctionne, c'est ce qu'on lui demande...
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Dim 5 Fév 2012 22:44

Il faut refuser catégoriquement de s'équiper avec des docks et autres gadgets dédiés, c'est vraiment le plus gros piège.

Ensuite oui, bien sûr qu'ils sont au fait de la psychologie de l'acheteur, la branche "études sociales" de la boite doit employer un certain nombre de gens...

Pour l'instant j'en suis content, ça marche et c'est ce que je lui demande, point. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede Walt Distrait » Dim 5 Fév 2012 23:26

elle est ou la branche "etudes sociales" ?
Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aifône...

Messagede madorre » Dim 5 Fév 2012 23:42

:D

Oui mais libre à toi de ne pas toujours foncer dans leur panneau. J'en fini par penser que tous ne vas pas mal à cause de gens qui sont des fieffés enculés.
Il y en aura toujours, mais à cause de tous ceux, dont je fais partie également pour diverses raisons qui justement laissent faire, par paresse intellectuelle, ou autre, besoins de paraitre (même si ce n'est pas affiché...), petit confort etc...
En gros on s'en branle.
Je ne parle pas de révolution, de massacre ou autre, mais de petites touches...qui finirait peut être par changer les choses, ou les empêcher de se pourrir plus qu'elles ne le sont...
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Dim 5 Fév 2012 23:54

Je suis entièrement d'accord. Mais tu sais, à part mes achats chez Apple, je surveille ce que j'achète le plus possible, je boycotte les produits qui viennent d'états racistes et belliqueux (suivez mon regard), je privilégie certains commerces à taille humaine, etc, etc.

Mais oui, je suis quand même un immonde traître, j'ai deux iPhones et un Mac ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Lun 6 Fév 2012 00:23

:D
Et en plus si tu avais essayé un Samsung S2 ou autre, tu aurais trouvé bien mieux en plus. :D
Sans déc, c'est impressionnant comment ça marche. :;euuuh:: En fait tu imagine un Apple en mieux et sans les limitations ;)
Du point de vue ergonomie, un poil plus compliqué pour un décérébrés, mais dix fois plus facile par contre pour ceux qui veulent l'utiliser. Plus de Jailbreak, de Cydia, de problème de compatibilité et autres joyeusetés de ce genre, de format de fichiers à la con, ça lit presque tout... ça se branche partout, Et l’écran est splendide 8-)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Aifône...

Messagede Twangking » Lun 6 Fév 2012 02:51

Tiens on en parlait cet après-midi avec Fred du Jailbreak. Tu t'y connais?

On cherche tous les deux à repasser sur des OS plus anciens (4.0.1 Pour mon vieux 3gs en ce qui me concerne) mais ça a l'air délicat... :meeeeh:


L'écran du 4s est magnifique aussi, et l'appareil photo est vraiment de bonne qualité (enfin !). ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aifône...

Messagede madorre » Lun 6 Fév 2012 03:49

Il faut utiliser Cydia . J'ai des copains qui l'ont fait. J'ai évité, quand j'ai vu les emmerdes de certains, mais chez d'autres ça marche, et après avoir visité quelques forums car au final c'est vraiment plus instable et pose des soucis de garantie. C'est réservé à ceux qui "savent" et qui aiment mettre les mains dans le cambouis. Windows 95 à coté c’était simple c'est dire. :D
Et je te dis pas lors des mises à jours le merdier que ça fait. :euh3:
Le Jailbreak c'est un non sens. C'est vraiment de la bidouille pour passer outre certaines limitations absurdes de Apple.
Maintenant , votre cas est différent, vous voulez pouvoir revenir sur une version antérieure de IOS. Chez Apple il ne le propose pas? Tu as essayé de les contacter? Il y a peut être une procédure.

Putain chuis content d'avoir changé. :pompom: :love:

Sinon pour l'appareil photo, l'écran ouaip c'est bien, ils se mettent enfin au niveau de la concurrence. :D
T'as vu sur leur voitures, ils ont sorti un truc super bien: les vitres électriques! C'est révolutionnaire! C'est un bouton, tu appuie d'un coté la vitre descend. Et tiens toi bien, de l'autre coté, la vitre remonte! Et attention, c'est super ergonomique, tu peux même baisser celle du passager! Pour demander ta route par exemple quand tu es perdu. Nul doute que la concurence va s'empresser de le copier.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers A trier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités