[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les amplis pro

Les amplis pro

Discussions Hifi

Re: Les amplis pro

Messagede pascalg62 » Jeu 24 Mar 2016 18:08

belle photo d’intérieure :love: :love: :love:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Les amplis pro

Messagede Twangking » Jeu 24 Mar 2016 20:21

Oui, le genre de truc, tu sais que ça sonne bien avant même de l'avoir branché. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les amplis pro

Messagede Twangking » Lun 28 Mar 2016 18:52

J'ai commandé le "petit" Yamaha P2500s (2 x 250w sous 8ohm quand même...).

Dans un premier temps, je vais le tester sur les BII, puis sur les Thor, pour essayer et vérifier dans quel domaine il se comporte le mieux. Si l'essai est concluant, j'en prendrai, soit un deuxième, soit un PAS 2002 pour le haut (il a quand même l'air bien, cet ampli).

Je ferai aussi un comparatif avec le HPA, il est même possible qu'il reste en place si l'autre ne fait pas mieux. Dans le cas contraire, il sera parfait sur des surround.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les amplis pro

Messagede Gigicoq » Lun 28 Mar 2016 20:53

Très bien le Yam, en plus avec le filtre passe haut ou bas, c'est super pratique.
Dommage que cette série ne soit pas en classe D, mais cela ne saurait tarder, Yam doit développer ses propres modules, sinon ça ne vaut pas le coût 8-)
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Les amplis pro

Messagede Twangking » Lun 28 Mar 2016 21:00

Oui, je pense que ça va venir. En attendant ça m'a tout l'air d'un ampli sérieux : quasiment aucun retour négatif sur les forums et sites de vente, si ce n'est certains ingés son qui leur reprochent de ne pas être capables de pousser des murs de subs.

Mais comme ce n'est pas ce qu'on leur demande ici...

Et franchement... 399€...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers J'ai deux oreilles


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron