[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Discussions Hifi

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede Iannoa » Mar 8 Mar 2016 23:24

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede Arzens » Jeu 10 Mar 2016 10:02

Walt Distrait a écrit:A te lire, j'ai l'impression que ton choix est fait ?


Oui dans la mesure ou je garde en amplification les Polaris. Je souhaiterai essayer des AM330 que je trouve très très musical et pas du tout agressif. Ils sont actuellement à Brest en révision.

On avisera ensuite .....
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede NARSCHT » Jeu 10 Mar 2016 10:18

Twangking a écrit:Ça tombe bien, je crois que Narscht préfère les Kara en noir !


Légère préférence peut être, mais c'est vraiment secondaire, seul le son délivré m'importe ... 8-)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede marcouch » Jeu 10 Mar 2016 15:18

Salut Arzens!

Elles sont superbes, autant les unes que les autres...

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede Walt Distrait » Jeu 10 Mar 2016 15:39

Arzens a écrit:
Walt Distrait a écrit: Je souhaiterai essayer des AM330 que je trouve très très musical et pas du tout agressif.

J'en parlais avec Maxi et Narcht.
Les 330 sont bien remontés dans mon estime depuis qu'ils se sont montrés parfaitement capables d'alimenter les Saturne.
C'est vrai que, sur le marché de l'occase, la difference de prix entre un 330 et un 1000 (série C) justifie qu'on passe directement à ce dernier.
Mais j'ai l'impression -ça n'engage que moi- que les 330 sont plus fiables. En tout cas c'est de la bonne qualité.

Et il est vrai que dans le cas de ta quadri-amplification, tu n'as pas besoin de 1000w/ crete.
y'a qu'à voir les puissances sur les mamies actives, c'est parfois du 30 ou 40 w / voie.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede marcouch » Jeu 10 Mar 2016 15:43

Le rendement des Hp n'est pas le même sur les mamies
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede Iannoa » Jeu 10 Mar 2016 21:53

20 w par ampli sur mes mamies par contre je ne connais pas le taux de distorsion puisqu'en l'état le chiffre seul ne veut rien dire. Là j'ai 7*110w sur mon ampli HC et je vous assure c'est pas des Watts Mc Intosh :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede marcouch » Ven 11 Mar 2016 02:52

C'est à cause des câbles et puis de l'IPN et les prises aussi, prend du WBT :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede Iannoa » Ven 11 Mar 2016 09:16

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Adriatis ou Kara ??? choix difficile...

Messagede U-BooT » Ven 11 Mar 2016 22:55

Walt Distrait a écrit:Les 330 sont bien remontés dans mon estime depuis qu'ils se sont montrés parfaitement capables d'alimenter les Saturne.


Rappelle-moi qui en a parlé en 1er ??? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers J'ai deux oreilles


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron