[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Oldies but goodies !

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede Iannoa » Sam 2 Jan 2010 20:59

Et quel bonheur de partager cela avec sa petite femme .... Aujourd'hui nul part où l'on va sans qu'elle regarde l'instal Hi-Fi, moi les Eider dans la cuisine (on cuisine bcp, certaines mauvaises langues vous diront que cela se voit sur moi :mrgreen: mais ce n'est que des mauvaises langues hein :mrgreen: ) me donnent entière satisfaction, le Kyle Eastwood est vraiment sympa ... entre autre et je pense profiter de ces moments de calme (les enfants la cuisine bof bof ;) ) pour écouter les grands classiques conseillés par Helvet ... Une instal dans la cuisine c'est vraiment bien ....
Dernière édition par Iannoa le Ven 22 Jan 2010 13:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede Walt Distrait » Sam 2 Jan 2010 21:39

Dans ce cas, une bonne idée serait de faire venir un câble pour utiliser la fontion ZONE 2 de vos amplis hc*.
Comme ça, vous pouvez suivre le même morceau dans les deux piéces.


* Iannoa, oui je sais, fallait le dire AVANT tes travaux.
Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede U-BooT » Dim 3 Jan 2010 19:38

Rapport qualité/prix imbattable...

Et puis si elles ne te plaisent plus, tu pourras les revendre 300€ comme certains... :rotf:

Mais, non, je rigooooole ! T'es pas comme ça, TOI ! ;) Elles seront recyclées pour l'autoradio dans le garage ! :exit:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede selvageski » Jeu 21 Jan 2010 09:32

bel achat fred !!
surtout pour le prix :o
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede Fredaxis » Lun 25 Jan 2010 18:57

Ouais, crois moi que je passe dans tout les easy cach et cash express maintenant...

à quand des Albatros VI à 55 Euro???


Et toi, ton placage???
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede pecheur1958 » Lun 25 Jan 2010 19:21

Tu fais bien de lui poser la question Fred...Que de la gueule Selv ! Attends un peu , si ça se trouve il va vous raconter...
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Isa a trouvé des enceintes pour la cuisine... (photos)

Messagede selvageski » Lun 25 Jan 2010 19:58

je vous raconterais en temps utiles ! :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Précédente

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron