[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - THE débat !

THE débat !

Oldies but goodies !

Re: THE débat !

Messagede Iannoa » Ven 16 Sep 2011 07:56

:mrgreen:

éh éh au moins JJ est revenu ;)

Mais vous n'avez pas repndu à la question :rotf: Ah mince y avait pas de question ...

Ah je savais que j'avais raison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: THE débat !

Messagede pecheur1958 » Ven 16 Sep 2011 09:43

Non c'est pas vrai, je les gardes ! ;)
Maintenant que ma sono tient à peu près le pavée 8-)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: THE débat !

Messagede Iannoa » Ven 16 Sep 2011 10:40

Tu m'etonnes !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: THE débat !

Messagede Helvet » Ven 16 Sep 2011 10:44

Pécheur,

Bon, tu ne connais pas la Westmalle 1) tous les bons bars à biere en servent, 2) tu me dis quand tu passes et je t'en serts une ;) :D

Et puis tant qu'on y est : chacun selon ses obligations peut programmer un passage ici ce serait avec plaisir que je vous servirai a boire !!! ;) :piano: :love:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: THE débat !

Messagede Iannoa » Ven 16 Sep 2011 11:21

Fais gaffe y a pleins d'oreilles ici :mrgreen:

Merci Helvet :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: THE débat !

Messagede Alain » Ven 16 Sep 2011 18:44

Helvet a écrit:...Et puis tant qu'on y est : chacun selon ses obligations peut programmer un passage ici ce serait avec plaisir que je vous servirai a boire !!! ;) :piano: :love:


Et la réciproque est vraie aussi, tu es, naturellement invité, chez les uns ou les autres :piano:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: THE débat !

Messagede Iannoa » Ven 16 Sep 2011 19:19

+1 je confirme !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron