[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Galion VII sur le coin coin...

Galion VII sur le coin coin...

Oldies but goodies !

Galion VII sur le coin coin...

Messagede U-BooT » Mer 11 Nov 2009 10:10

Depuis hier matin, il y a une paire de Galion VII à vendre sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/vi/77510806.htm?ca=1_s

J'ai déjà envoyé deux messages un peu tard, il est vrai, mais sans réponse...bien sur.

Deux choses m'intrigues :

Le prix : 1500 euros, sur Paris ! Le mauvais rêve ?

La photo : c'est la centrale que Jalot avait mis en vente il y a plus d'un an ! J'ai la même photo, avec ses canapés, sa table en bois, son carrelage et sa marche et son support de télécommande ! :tsss:

Mauvais plaisantin ?
Vous vous êtes déjà renseignés ?

:euh2:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede selvageski » Mer 11 Nov 2009 14:30

salut u !

pour la photo ça ne veut trop rien dire car le gars a peut etre la flemme d'en faire une ou n'a pas d'APN

ce qui est plutôt rassurant c'est les numeros de serie donnés

.................maintenant en l'absence du tel du gars il se doit d'être vigilant
pour le prix c'est vrai que c'est top ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede asevaux » Mar 24 Nov 2009 20:48

Au début de l'été je les aurai achetées, maintenant que j'ai été ré-équipé par yann, ce n'est plus le cas... Dans tous les cas, sur Paris, coté méfiance, ça va pas être compliqué de résoudre le problème, si quelqu'un est intéressé de la province, je passerai les voir/écouter avec plaisance. Pour au moins éviter un voyage pour rien...
J'ai également vu l'annonce des GalionVII et IV qui revient avec l'électronique en plus. Je ne sais pas si le vendeur a baissé ses prix au bout du compte (genre 2,5K et 3,2K de mémoire)... mais il va bien falllir que ça baisse à un moment. Le marché de l'occase n'est pas terrible (j'en sais quelque chose) et même des VII à 1,5K sont toujours en vente 15 jours après parution...
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede U-BooT » Mar 24 Nov 2009 21:45

asevaux a écrit:Au début de l'été je les aurai achetées, maintenant que j'ai été ré-équipé par yann, ce n'est plus le cas...
Parle pas de choses qui fâches !

Dans tous les cas, sur Paris, coté méfiance, ça va pas être compliqué de résoudre le problème, si quelqu'un est intéressé de la province, je passerai les voir/écouter avec plaisance. Pour au moins éviter un voyage pour rien...
J'ai également vu l'annonce des GalionVII et IV qui revient avec l'électronique en plus. Je ne sais pas si le vendeur a baissé ses prix au bout du compte (genre 2,5K et 3,2K de mémoire)... mais il va bien falllir que ça baisse à un moment.
C'est Patrick Piou (qui est sur le FC) qui essaye de vendre ses Galion depuis plus d'un an... évidemment, comme il est gourmand...très gourmand...

Le marché de l'occase n'est pas terrible (j'en sais quelque chose) et même des VII à 1,5K sont toujours en vente 15 jours après parution...
C'est un fake et c'est le thème même de ce post ! J'ai écris plusieurs fois et n'ai jamais eu de réponse. Et l'annonce est tjrs valide !
Ou alors c'est un rigolo... comme Patrick, qui avait mis ses enceintes à 1600 € mais ce n'était pas la paire, mais à l'unité ! Sacré farceur, va ! :rotf: elle sont tjrs en vente...

Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede Iannoa » Mar 24 Nov 2009 22:01

Soit c'est un farceur, soit un escros et les réponses sont les enceintes sont à Londres ou à Lisbonne ou autres ...., payez moi par western union et je vous les envoies, et il y a encore des gens qui se font avoir comme ca .... allez toujours voir avant d'acheter ou sinon envoyez quelqu'un à votre place ... Ce mode d'arnaque existe depuis qu'internet est sorti et est très fréquent dans l'automobile genre si vous voulez qu'elle soit à vous et que je bloque la ventre payez là de suite, porsche carrera à 1500 euros juste les plaquettes à changer :mrgreen: :mrgreen: non je plaisante c'est plus subtile que ca, genre monospace familial 15000 kms de 2007 (cohérent !) à 6000 euros alors que le véhicule côté 10000 ... enfin des G VII à 1500 ca peut arriver on en a loupé à 700 !!!! abîmées certes mais là c'est telephone et j'arriiiiivvvvvvvveeeee :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede U-BooT » Mar 24 Nov 2009 22:23

Enfin, faut pas qu'elles soient en état épave quand même !

L'expérience d'Alain avec ses Clipper qu'il a du à moitié refaire à neuf doit faire réfléchir...

Enfin sur cette annonce là, ça sent le gros fake...

Quel est le but ? Faire baisser les tarifs actuels ? (la...."côte" ? :rotf: )
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede Iannoa » Mar 24 Nov 2009 22:59

Moi je pense plutôt à l'arnaque, les vendre 1500 ne fera pas baisser la côte mais ................................un heureux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede NARSCHT » Mer 25 Nov 2009 03:35

bonsoir à tous,

De toute façon, comme Yann, j'ai envoyé deux mails : aucun réponse !!
Peut etre parce que j'avais proposé de passer les voir...
Si c'est pas une arnaque, ça lui ressemble bougrement...
Prudence, prudence.

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede Udayan » Mer 25 Nov 2009 09:23

Ou bien tout simplement, comme souvent, elles se sont vendues presqu'immédiatement, mais l'annonce est restée !!

Et l'annonceur ne répondra plus a personne !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Galion VII sur le coin coin...

Messagede Iannoa » Mer 25 Nov 2009 14:07

Udayan a écrit:Ou bien tout simplement, comme souvent, elles se sont vendues presqu'immédiatement, mais l'annonce est restée !!
Et l'annonceur ne répondra plus a personne !!!
Udayan


Oui tout est possible ...
Non celles qu'on a loupé à 700 euros c'etait il y a 1 an, elle se trouvait en Normandie, il y avait un défaut une fente sur un 30M20. et nous avions été les deuxième à appeller et le vendeur etait honnête et c'etait déjà engagé auprès d'une autre personne, à l'epoque nous voulions se faire un 5.1 en G VII ne me frappe pas U :mrgreen:

Menfin tout cela pour rappeller qu'au dessus un certain montant pas d'autre choix que d'aller voir le produit vendu et même quand nous avons vendu une bonne partie de notre collection j'ai refusé de les vendre à des gens qui ne voulaient pas venir, le transport est quand même super risqué ! Y a qu'à voir encore la malheureuse histoire de Pinz sur le Forum Cabasse. J'espère qu'il obtiendra gain de cause auprès du transporteur !

Une anectode plutôt marrante: nous attendions un ampli d'un proféssionnel depuis un moment via UPS (de memoire) au bout de 3 semaines on les appelle, et on nous engueule quasiment car ca fait 3 fois que le transporteur se pointe et personne !!! on reponds que pas un coups de fil pas un coups de sonnette ..... bref ils nous disent ben vous n'avez pas eu les avis de passages ..... euh non que nous répondons ..... et pour cause ils les collent sur la face exterieur de la boite au lettre (là où on ne va JAMAIS :mrgreen: ), effectivement il y avait bien trois autocollants sur la boite aux lettres, quand nous les vaons enlevé plus de peinture sur la boite aux lettres :o , ca colle sevère les avis de passages chez UPS ....

Dsl pour le Troll :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron