[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Galion 3s?

Galion 3s?

Oldies but goodies !

Galion 3s?

Messagede Twangking » Mar 21 Juin 2011 22:16

Je viens de voir ça sur le coin-coin...

http://www.leboncoin.fr/image_son/211714029.htm?ca=12_s


Ça vous parle? Je n'ai jamais entendu parler de ce modèle... Elles ne semblent pas toutes jeunes, des mémères du père Georges des années 60 peut-être?

Si je me fie à mes yeux je vois un large bande pour le médium et l'aigu + un 30 pour le grave, ça peut être sympa comme centrale non?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Galion 3s?

Messagede Fredaxis » Mar 21 Juin 2011 22:59

Demande à Ian, il les a AUSSI celles là :o :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elles servent de presse-papier pour le moment, mais fais lui confiance :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Galion 3s?

Messagede Twangking » Mer 22 Juin 2011 00:02

"AUSSI" ????

On ne va pas être potes longtemps ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Galion 3s?

Messagede Iannoa » Mer 22 Juin 2011 15:00

M'en parlez pas, j'ai besoin d'un 30 pour les miennes, j'en ai un dans le sac. Nous avons donc contacté ce monsieur mais nous habitons très loin de chez lui et ce que je comprend il ne veut pas nous envoyer que les HP ...
On s'est renseigné auprès d'un transporteur mais c'est 150 euros et le vendeur doit faire l'emballage .... ce qui ne l'enchante pas (je comprend également elles sont hautes, larges et lourdes !). Je n'ai toujours pas compris que depuis le temps qu'elles sont à vendre elles ne soient pas encore vendues !!!! C'est une grosse 221 avec un 30 en plus, à mon avis sur du tube :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Galion 3s?

Messagede Twangking » Mer 22 Juin 2011 16:22

Ah, l'annonce est désactivée, peut-être qu'elles sont enfin parties...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31


Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron