[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Oldies but goodies !

les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Fredaxis » Jeu 16 Juin 2011 19:41

http://cabasse.vraiforum.com/t2304-BRIGANTIN-3VT.htm?q=


non, ian, pas toi, t'es tombé dedans quand t'étais petit :mrgreen: :mrgreen: :love: :love: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Iannoa » Jeu 16 Juin 2011 20:42

Ohhh la vache, c'est indescent de me montrer des trucs comme ca en période crise :tsss: :tsss: :tsss:

Arggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Twangk tu veux des vrais enceintes ... fonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus besoin de pieds, plus besoin des boites noires à côté des enceintes ... tout benef quoi .... bon pour l'impact il aurait été mieux que ce soit des VT15 mais si tu veux coucher avec Diana Krall, là n'hesites pas une seconde !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Twangking » Jeu 16 Juin 2011 21:00

:mrgreen:

C'est tentant mais j'ai peur de voir la note...

'Pis Diana Krall elle commence à avoir fait son temps, non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede U-BooT » Jeu 16 Juin 2011 21:37

Merci Fred ! Mais c'est la génération d’après que je recherche, et en plus petit ! ;)

Ce sont pas les anciennes de Ian ??? :o
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Jan Geert » Jeu 16 Juin 2011 22:30

Yann, Ce sont les mêmes que le modèle qui était a vendre sur Breda pour 1200 euros, n'est-ce pas?

Aucun preneur, je me demande s'ils sont encore disponibles peut-être pour moins, maintenant
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Fredaxis » Jeu 16 Juin 2011 23:08

U-BooT a écrit:Merci Fred ! Mais c'est la génération d’après que je recherche, et en plus petit ! ;)


La génération da'près, ok, pourquoi pas, VTA de plus là c'est un vrai plus, mais "plus petit"????
Tu perds le 36 donc. :tsss: :tsss: :tsss:

viens là, faut qu'on t'explique..... :mrgreen: :mrgreen: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede U-BooT » Ven 17 Juin 2011 16:31

Nan ! nan !

Si tu relis mes écoutes chez Ian, tu verras que j'avais été plus vers la Galion III VT que la Brigantin III VT : je la trouvais plus homogène. Il manquait à la Brigantin ce que tu as sur ta IV : un 17... ;)

Quand j'indique la génération d'après, ce n'est pas VT => VTA mais la génération des HP. Je veux du DOM4/DOM13 et pas les HP papier, avec une finition de caisse un peu meilleure 8-)

En gros : GIIIVT 1975. Mais bon, si c'est du VTA 76 qui fonctionne, ça ira tout aussi bien ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Iannoa » Ven 17 Juin 2011 17:41

Si si c'est les mêmes que les VT9, et effectivement le jugement de U est tout à fait justifié, elles ne sont pas équilibrées, à haut niveau le grave (non asservie) bave un peu mais quel réalisme en écoute quotidienne !!!!!! c'en est impréssionnant je vous assure.
Si j'avais l'argent je foncerai sans hésiter.
Je dirai même plus de mon expérience de LA Cabasse vintage amplifiée. Ce sont d'éxcellentes enceintes de cinéma, c'est vrai finalement que recherche un amateur de HC la réalité ben là vous l'avez !
Si je ne me trompe pas le premier boulot de Georges en 52 a été d'équiper le Grand Rex (Réglisse tu me dis si je me trompe) et quand on parle de polyvalence Hifi/HC personnellement je n'ai jamais entendu mieux que nos Mamies.
Enfin n'étant pas intégriste j'ai peut être de la M.... dans les oreilles ou ces modèles sont peut être ceux qui me/nous (avec Miannoa qui me rejoint sur notre analyse) mais pour nous c'est un autre niveau de gamme. C'est parfois chirugical mais teèllement reèl ..... Menfin tout ca pour dire ah si j'avais de l'argent :lamentations:

Au passage on a fait une réunion de famille ce week end à la maison et l'un de mes beaux frères qui possède des panneaux Magnepan est tombé amoureux des Eider, c'est un audiophile qui s'interesse au son et à la musique (classique) et il a été reellement impréssionné par le son des Eider. Pour lui tout ce qu'il manque au panneaux Magnepan sont lisibles sur les Eider même si le médium est moins bon sur les Eider.
Mais surtout il s'est pris la tête comme pas possible pour installer ses panneaux alors que là les Eider sont posées au sens propre du terme, pas du tout reglées et pourtant ca sonne ..... Bref il a été comblé par ces petites. Pas eu le temps de lui faire écouter les grosses, dommage !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede U-BooT » Ven 17 Juin 2011 21:09

Merde ! Un de plus qui va chercher des actives ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: les nouvelles à U ou les backs de Réglisse...

Messagede Iannoa » Ven 17 Juin 2011 21:30

:rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron