[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - U????

U????

Oldies but goodies !

Re: U????

Messagede madorre » Mar 30 Nov 2010 15:29

Fredaxis a écrit:C'était des Goeland V à 1500€
Révisées, condos changés.
:love:


Edit: en fait c'était écris: Reviser, condos changer
Je me demande si il n'y avait pas du Patrick là dessous.... :roll: :mrgreen:

Oh merde! :euh3:
1500€ des Goeland! A ce prix là, ce n'était surement pas du Patrick. Ou alors il 'n y en avait qu'une, et sans les HP. mais avec les condos. :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: U????

Messagede madorre » Mar 30 Nov 2010 15:32

pecheur1958 a écrit:C'est pas cher !!!
Mais néanmoins nettement moins bon que tes mamies, le grave dégueule un peu, je trouve, pour du Cabasse, peut être que certains préfèrent ça à du vrai grave Cabasse normal qui fait du grave juste quand y'en a, pas avant ni après.
:vache:


Des Goéland avec le grave qui dégueule, c'est qu'elles ont un soucis.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: U????

Messagede pecheur1958 » Mar 30 Nov 2010 15:45

Tu me diras c'est possible qu'elles avaient un soucis, moi à l'époque j'avais encore mes ClipperII donc ça m'avait un peu choqué, quand j'ai été chez Fred par contre tout est rentré dans l'ordre au niveau du grave, par contre le niveau médium-aigu était bien plus cohérent sur les Albatros que sur les Clipper, là tout était à sa place du grave à l'aigu, très très belles et bonnes enceintes que les mamies de Fred ! 8-) 8-) 8-)
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: U????

Messagede Fredaxis » Mer 1 Déc 2010 00:54

Tiens, revoilà les Goelands V, même photo, même texte, même fôtes....
C'était bien Patrick !

Quel blagueur celui là... :mrgreen:

si ça ne part pas à 1500€ autant essayer à 5500€


http://annonces.ebay.fr/viewad/paire-de-CABASSE-GOELAND-V-asservie-quadriamplifie-/5016315256
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: U????

Messagede madorre » Mer 1 Déc 2010 01:16

Mais pourquoi il les met d'abord à 1500€.
Quelqu'un peut m'expliquer?

Pécheur, effectivement, tu aurais du avoir un son semblables aux enceintes de Fredaxis. avec un peu moins d'extrêmes graves.
Dernière édition par madorre le Mer 1 Déc 2010 11:55, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: U????

Messagede pecheur1958 » Mer 1 Déc 2010 06:20

Mais en fait c'est ce qui m'a le plus choqué, le DOM4 et 13 bien plus à leur place entres parenthèses qu'avec mes ex, plus doux quoi, pas rendre dedans du tout et au final plus naturel ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: U????

Messagede Jan Geert » Mer 1 Déc 2010 10:51

Fredaxis a écrit:C'était des Goeland V à 1500€
Révisées, condos changés.
:love:


Edit: en fait c'était écris: Reviser, condos changer
Je me demande si il n'y avait pas du Patrick là dessous.... :roll: :mrgreen:



En effet, faut être le Patrick. C'est bien le mec qui connait pas la différence entre Infinitif et Passé composée...... :euh3: :tsss: :roll: :euh2: :maarteau: :euh:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: U????

Messagede U-BooT » Mer 1 Déc 2010 12:57

Fredaxis a écrit:Donc, 2X36cm clos asservis marchent mieux qu'un 30cm en BR (ouais, Lapalissade.... :tsss: )


:rotf: :rotf: :rotf:

Ma 530D Touring 218ch marche mieux que ma Super 5 D 70ch (ouais, gaffe à la glissade.... :mrgreen: )


"Le mot lapalissade vient du nom de Jacques II de Chabannes, seigneur de La Palice, maréchal de François Ier, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’a été l’auteur d’aucune lapalissade. Les soldats de La Palice pour illustrer le courage qu’a eu ce maréchal lors du siège de Pavie (1525) où il trouva la mort lui écrivirent une chanson, dans laquelle se trouvait la strophe suivante :

Hélas, La Palice est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s’il n’était pas mort,
Il ferait encore envie

Son épitaphe elle-même aurait repris ces vers[réf. nécessaire] :

Ci-gît le Seigneur de La Palice
S’il n’était mort il ferait encore envie

Or l’ancien français a deux graphies du s dont l’une est ſ (voir l’article S long). Une erreur de lecture a fait lire « hélas, s’il n’était pas mort, il ſerait (serait) encore en vie ». Aujourd’hui on retrouve encore cette phrase déformée en « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie ».

Au XVIIIe siècle, Bernard de la Monnoye reprit alors l’ensemble de cette chanson sur ce modèle.

L’orthographe de lapalissade provient du nom moderne de la ville de Lapalisse qui abrite le château historique de Jacques de La Palice.
"
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: U????

Messagede U-BooT » Mer 1 Déc 2010 13:01

Jan Geert a écrit:En effet, faut être le Patrick. C'est bien le mec qui connait pas la différence entre Infinitif et Passé composée...... :euh3: :tsss: :roll: :euh2: :maarteau: :euh:


Ce qui me rassure quand même, outre son Français approximatif, c'est qu'il n'arrive pas à les vendre.....

Je suis méchant, mais j'aime ça ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: U????

Messagede Fredaxis » Mer 1 Déc 2010 13:08

C'était la minute culturelle du GCC :mrgreen:

Merci U :love:


J'ai eu la chance d'avoir un coupé 335D en prêt pendant 12 jours.....
Ben, l'autoradio était mieux que dans l'espace :piano: :pompom: :love:
:exit:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités