[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - U????

U????

Oldies but goodies !

Re: U????

Messagede Iannoa » Mer 24 Nov 2010 18:05

Je confirme elles sont dans un état remarquable ! exterieurement en tous les cas car pas entendu
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: U????

Messagede U-BooT » Mer 24 Nov 2010 19:25

Trop ancien... je veux la génération d'après...

Je me suis déjà fait avoir entre les GIV et les GVII. Ayant écouté les GIIIVT15, c'est plutôt ce modèle que je recherche. Même face à une Brigantin, vin dieu, il n'a pas à rougir !

C'est même exactement ce modèle que je recherche. Si asservissement, pourquoi pas, mais il faut qu'il soit 100% fonctionnel, sinon... :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: U????

Messagede reglisse » Jeu 25 Nov 2010 20:39

U-BooT a écrit:Trop tard ! :oops:

De toute façon, j'avais pas les sous... :mrgreen:
C'est un peu trop gros... et surtout, faut une armada de watt pour que ça marche... pas facile à mettre en œuvre...


Mais non !!!! J'ai fais une présentation des belles avec un 20 watts... même Georges était étonné...





P.S. C'était un Class A
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: U????

Messagede Jan Geert » Ven 26 Nov 2010 09:38

reglisse a écrit:
P.S. C'était un Class A



Tu m'étonnes :mrgreen:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: U????

Messagede U-BooT » Ven 26 Nov 2010 11:28

Pas taper, pas taper ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: RE-U???? Vite !!!!

Messagede Fredaxis » Dim 28 Nov 2010 17:16

Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: U????

Messagede pecheur1958 » Dim 28 Nov 2010 17:35

C'est pas cher !!!
Mais néanmoins nettement moins bon que tes mamies, le grave dégueule un peu, je trouve, pour du Cabasse, peut être que certains préfèrent ça à du vrai grave Cabasse normal qui fait du grave juste quand y'en a, pas avant ni après.
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: RE-U???? Vite !!!!

Messagede U-BooT » Mar 30 Nov 2010 11:56



Merdoum ! Pas vu ! C'était coa ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: U????

Messagede Fredaxis » Mar 30 Nov 2010 13:24

C'était des Goeland V à 1500€
Révisées, condos changés.
:love:


Edit: en fait c'était écris: Reviser, condos changer
Je me demande si il n'y avait pas du Patrick là dessous.... :roll: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: U????

Messagede Fredaxis » Mar 30 Nov 2010 13:54

pecheur1958 a écrit:C'est pas cher !!!
Mais néanmoins nettement moins bon que tes mamies, le grave dégueule un peu, ...
:vache:


Je quote partiellement .... et j'assume :mrgreen:

Pour en revenir à mes mamies, il y a des jours ou je me dis "y'a pas de grave là dedans !" (il y en a mais, en tenant compte des 2x36 asservis...)

Il y a d'autres jours ou elles font trembler les murs....

En fait tout vient de l'enregistrement en lui même, en ayant bien repéré cela, tu peux enchainer 2 titres de suite ou il y a ou "pas" de grave.

Je pense qu'elles ne font juste que respecter ce que l'ingé son a mis sur la galette.
Cela peut surprendre les ceusses habitués à des enceintes qui font du grave sur tout, même la guimbarde acoustique, et toujours le même grave.

C'est soit léger soit une déferlante qui descend très bas.

Au fait, juste pour revenir sur ce point.
Avec Jan Geert nous avons ré-écouté le fameux enregistrement d'orgue qui descend vers 20Hz pendant les vacances.
Comme il connait bien le morceau, Jan Geert savait exactement quelle était la note à attendre et à quel moment.

Résultats ????

La note est bien là au point d'écoute sur les mamies, alors qu'elle est juste une vibration à la cuisine avec les Io et le Thor.
Pour info, sur les 2 systèmes la coupure est à 180Hz

Donc, 2X36cm clos asservis marchent mieux qu'un 30cm en BR (ouais, Lapalissade.... :tsss: )
On peut le dire aussi : 2 tiens valent mieux que 1 tu l'auras :vache:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron