[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pech va se convertir?

Pech va se convertir?

Oldies but goodies !

Re: Pech va se convertir?

Messagede Jan Geert » Jeu 28 Fév 2013 21:36

http://esoteric.teac.com/esoteric_partnership_cabasse/

En effet, je ne savais qu'il y existe un alliance entre Esoteric et Cabasse (depuis mai 2012) :piano:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pech va se convertir?

Messagede Jan Geert » Sam 9 Nov 2013 00:17

On dit que le DAC CJ est surdimensionnée....

Si c'est le cas, je viens d’acquérir le roi des DACs surdimensionnées.... :vache: :vache:

Ils sont fous ces Amerikèngs..

Je vous présente: Le Parasound DAC1000 :vache: :vache:

Image

3 transfos dans un appareil qui consomme 15W max. :roll: :roll:
Réservoirs alimentation en codos digne d'un Wazoo :mrgreen:

Image

Les composants sont tous "Gucci' et "Armani": condos RAW de Nichicon serie Speciale, Les condos proche des IC sont tous de Black Gate, bypasses par MKP et tantalium.... c'est énorme... :o :o
Le frontal en 19 pouces pour montage en rack très macho.
tout est surdimensionnée 10 fois. Rien a modifier pour moi sujet alim'

Mais: comme toujours c'est la sortie analogue qui est le maillon faible: 7 opamps. Par canal.... :euh3: :euh3: :euh3:
Ayant décidée sur ce concept, l’exécution en revanche est impeccable...
Sur le photo: a gauche l'alimentation pour les opamps, les petits carrés noirs plus vers le droite. Au milieu les 2 chips DAC: les célèbres Burr Brown PCM63.

et a gauche, au fond, un beau petit place libre pour placer un sortie a tubes pour connexion direct au PCM 63 :exit:

Image

Un meilleur vue sur les opamps et les DAC PCM63P. Meme les opamps sont tous hdg: rien a changer.

A ce moment, le DAC sonne vraiment très bon, au même niveau que le Teac/ Esoteric. Je vais voir si je peux faire encore mieux :mrgreen: :mrgreen: Après tout, c'est un PCM63, qui sont très très recherchées par les audiophiles.

Pour ceux parmi vous qui s’ennuient et comprennent de l'anglais: un essay de 'célèbre' (notoire?) Thorsten Loesch amusant et biasee, mais au moins il sait plus ou moins de ce qu'il parle s'il s'agit du technologie numérique, c'est instructif:

http://forum.zelfbouwaudio.nl/download/file.php?id=51239
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pech va se convertir?

Messagede Helvet » Sam 9 Nov 2013 16:35

Bonjour Jan Geert !

Je vois que tu es incorrigible, tant que tu n'as pas quelques soudures a te mettre dans les mains, .....tu t'ennuies ? la passion ???

Bon, alors je vais t'occuper ! : il me faudrait 4 amplis monos de 350 watts pour la bi-amp de mes Karas...1 ampli mono aussi de 350 Watts pour une baltic 2 en centrale...et pour conclure et gerer l'ensemble un préampli qui puisse bien sur driver tout cela de mains de maitre...

Evidement que tout soit au niveau, voire supérieur, au Parasound que tu viens d'acquérir !!! naturellement !

Et puis soyons fous, si tu trouves que tu peux rajouter un élément par exemple pour une dématérialisaton haut de gamme, te prive pas ?! ou un lecteur de course .....!!!! où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !

Ne me remercie pas de te rendre ce petit service, c'est avec grand plaisir !!!

Je blague, mais je tire la langue d'envie...il me manque bien sur les moyens financiers, sinon je validerais volontiers ma commande !!!!!!!!!!!

Amitiés...A PLUS :tsss: :pompom: :yeah: :love: :rotf:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Pech va se convertir?

Messagede Jan Geert » Sam 9 Nov 2013 17:56

:rotf: :rotf: :rotf:

Mais désolé, je ne fais pas des transistor. :mrgreen: :mrgreen:

et 5X350 W en tube, il te faudrait un climatisation avec.....qui ferait tellement de bruit que écouter la musique serait impossible... :vache: :vache:

Et ça prend de la place:

Image

fois 2,5!

DILEMME!! :;euuuh:: Que faire????? :vache: :vache:

:mrgreen:


Plus sérieux: je me régale seulement dans la qualité de construction, même s’il sert a rien. De la caractère, personnalité, ça compte aussi pour moi. Et franchement, ça coûte pas un bras si on sait ce que tu cherches. Regardons un concurrent direct du DAC1000, le Denon DA500, qui coûte environ le même prix en occasion maintenant que le DAC1000:

Image

hum... :meeeeh: :meeeeh: :meeeeh:

Mais qui sait, peut-être il sonne 'mieux' (c'est quoi, mieux?? :vache: :vache: )
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pech va se convertir?

Messagede Gardphil » Sam 9 Nov 2013 17:57

Belle prise et superbe avatar :D
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Pech va se convertir?

Messagede Jan Geert » Sam 9 Nov 2013 18:28

Et non, je ne me ennuie pas. En effet, je travaille sur un CD Marantz CD16 d'un ami.
Il l'avait placé dans le grenier comme perdu, mais un set de courroies neufs et il fonctionne comme merveille.
Puisque ce lecteur est maintenant 'surplus' il m'a demandé de le 'tweaker' vers les limites. Si c'est un désastre, tant pis.
C'est pas toujours qu'on a la chance de pourrir un lecteur CD de plusieurs milliers d'euros :D :D
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pech va se convertir?

Messagede Helvet » Sam 9 Nov 2013 18:54

Bon, je vois que tu vas bien et c'est tant mieux !....

Quand même...un jour sans doute devrais-je changer mes électroniques...? non ? ben cela fait dix ans déja ?...

En tout cas je te contacte le moment venu ???????????????????????????? s'il vient...le moment...:o :rotf: :tsss: :yeah:...... !!!!!
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Pech va se convertir?

Messagede Walt Distrait » Sam 9 Nov 2013 18:55

Bravo Jan Geert !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pech va se convertir?

Messagede Iannoa » Dim 10 Nov 2013 14:19

Jan Geert a écrit:C'est pas toujours qu'on a la chance de pourrir un lecteur CD de plusieurs milliers d'euros :D :D



:rotf: :mrgreen: :rotf: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron