[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Oldies but goodies !

Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede Iannoa » Ven 13 Aoû 2010 19:05

Avec sa platine qui tue il m'a réconcilié avec le CD (pas complètement quand même hein :mrgreen: ) mais au niveau son la comparaison avec ma carte son a été fatale pour cette dernière !
N'ayant pas de moyen pécuniers en ce moment, ni le temps, je me suis rabattu sur une platine Philips qu'un gars vendait à 5 min de la maison. Cette platine philips présente bien visuellement, j'aime bien, c'est une petite platine qui devait valoir dans les 1000/1500 francs dans les années 90's, pas du high end, mais une mécanique à priori fiable, et tweakable très facilement apparement (chose que je ne ferai jamais moi même n'y connaissant rien et toujours ce pb de temps et de priorités), m'enfin à 50 euros on prend pas grand risque !

Image

La personne qui nous l'a vendu n'a plus la telco (pas grave je programmerai la telco du Sherbourn au pire), c'est un passionné qui écoute sur un ampli Luxman Hybride avec des Sampan 303, à l'ecoute chez lui je suis impréssionné par les bass, à mon avis le pre amp à lampe du Luxman y est pour beaucoup ! Ce monsieur fort sympathique au demeurant est entrain de revernir ses pieds (pas les siens hein :mrgreen: ) donc les Sampan sont posées à même le sol, trop de bass même (vous allez me dire bizarre que ca soit moi dise ca, ben si ca arrive) ... Bref la platine est en bon état nous écoutons deux trois CD, l'affaire est dans le sac .....

Je ne vous ferai pas de CR comparatif pour l'instant car je ne l'ai tout simplement pas comparé encore avec ma carte son, ce que je peux vous dire d'ores et deja c'est que ce n'est pas une grande marche comme la Sony ES de U entre ma carte son et cette platine mais elle fonctionne bien et je retrouve aussi le plaisir d'aller mettre ma galette ...

Cr comparatif d'écoute à venir .. Ce premier post surtout pour dire qu'à 50 euros on peut avoir une bonne platine (et encore on a pas négocié elle est très propre et pour gagner 5 euros non !), c'est la même mécanique que dans la CD50 de Marantz, la tête de lecture se trouve apparement partout (pas vérifié !), et elle tourne depuis 3 heures sans aucun souci ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede Iannoa » Ven 13 Aoû 2010 19:07

Ah oui petit truc que j'ai trouvé sympa, c'est la fonction FTS, qui permet pour un CD de programmer ses plages favorites, que la platine garde en mémoire, et quand vous remettez le CD la platine le reconnait .... Gadget mais pour les soirées "playlist" ca peut être pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede Walt Distrait » Ven 13 Aoû 2010 19:46

Ok c'est plié :
100 € les Cabasse de la mort
+ 50 pour le lecteur,
Allez quoi, 80 € pour un ampli pure classe A de 2x80 w et tu nous fais une chaine de compéte à 230, 250 € ?

Pfff.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede Iannoa » Ven 13 Aoû 2010 20:00

Oué :mrgreen:
Pas 250 mais 500 un truc qui tue
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 13 Aoû 2010 21:45

:D
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bon ben voilà tout ca c'est de la faute à U :-)

Messagede selvageski » Sam 14 Aoû 2010 00:12

:rotf: :rotf: :rotf:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois


Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron