[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Une autre aventure ....

Une autre aventure ....

Oldies but goodies !

Re: Une autre aventure ....

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 12 Aoû 2010 20:58

La chance sourie aux audacieux ....
:mrgreen: :mrgreen:


:pompom: :pompom: :pompom:

Moi si j'étais vous, je déposerai une demande de subvention auprès du conservatoir nationnal du patrimoine ....

Sait-on jamais ...
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Une autre aventure ....

Messagede Iannoa » Jeu 12 Aoû 2010 21:44

:mrgreen: :mrgreen:

On espère arriver à les remettre en état car ca sonne plutôt bien, très médium mais quelle image stereo :o

Pour qui aime les chanteurs(ses) à voix ca doit être formidable.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Une autre aventure ....

Messagede man » Mer 18 Aoû 2010 22:55

Bonsoir à tous,


Félicitations Iannoa !!! Elles sont magnifiques et qu'est ce que ça sonne ! Mon ami Benoît en avait restauré une paire il y a quelque mois, ce sont des Galion 3 S( S pour Sono), produite de 1973 à 1981, avec plusieurs config de hps et de filtre allant pour le grave du 30 D au 30 B24, et le médium aigu 21B25 et 21B25C, pour les filtres le 20 050 et 20 250 .
man
 

Re: Une autre aventure ....

Messagede Iannoa » Jeu 19 Aoû 2010 09:18

Merci bcp Man, pas facile à trouver ce genre de boomer mais si tu dis que des 30BZ24 ont été monté ca se trouvera peut être plus facilement mais il faut que j'en trouve 2.
A priori, ceux ci seraient des 30B12, en 8 Ohms (7,1 mesuré à l'Ohmètre).
Je cherche ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Une autre aventure ....

Messagede NARSCHT » Jeu 19 Aoû 2010 12:17

Iannoa a écrit:Merci bcp Man, pas facile à trouver ce genre de boomer mais si tu dis que des 30BZ24 ont été monté ca se trouvera peut être plus facilement mais il faut que j'en trouve 2.
A priori, ceux ci seraient des 30B12, en 8 Ohms (7,1 mesuré à l'Ohmètre).
Je cherche ;)


Les Galion V sont équipés du 30 BZ 24, IL faut en trouver une paire et démonter les Hps...
Ou alors, Je peux te vendre mes Galion V, si tu veux...

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Une autre aventure ....

Messagede madorre » Jeu 19 Aoû 2010 12:39

C'est pas les même BZ24, ceux des Galions sont des 16 Ohms, et les versions 8 Ohms sont ceux des Petrels.
Puis les 30BZ24 on y touche pas. :Up:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Une autre aventure ....

Messagede Iannoa » Jeu 19 Aoû 2010 13:39

:mrgreen: Ah si je touche aux Petrel Miannoa me tue purement et simplement :mrgreen: elle m'efface de ce monde, et me fait disparaître en me brulant :mrgreen:

Non je vais essayer de trouver des boomers qui vont bien ou faire réparer celui qui merdouille ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Une autre aventure ....

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 21 Aoû 2010 20:43

De toute façon, au prix ou tu as toucher l'enceinte, tu peux te permettre de prendre tout ton temps pour trouver le bon hp au juste prix ... ;)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Précédente

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron