[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - S&C - Scott et Cabasse Mr Georges

S&C - Scott et Cabasse Mr Georges

Oldies but goodies !

S&C - Scott et Cabasse Mr Georges

Messagede Sergail » Mer 14 Oct 2009 22:46

C'est parti !

Ma petit configuration à moi, c'est un ampli Scott 460a, Cabasse Sampan 303m1 et platine CD philips 723.
Un petit Tuner Sansui Tu-217, DVD pioneer 444.

Ma deuxième Scott A436 en preampli, Rotel RB-1000 en ampli, Ditton 44 et PowerMac G4 en lecteur.

J'ai toujours aimé les amplis Scott.
Dans un premier temps, je n'avais pas les moyens de m'en payer, j'étais condamné à baver devant leur belle façade en alu depuis le trottoir d'un marchand de hifi à coté de chez moi...
Après 3 ou 4 ans de tontes de gazon, j'ai pu me payer un Scott A436... Il est en train de me susurrer doucement de la musique à l'oreille... 30 ans que ça dure... Increvable !
Un son très précis, chirurgical, avec un gros grave... Le a436 dispose d'une alim de 200watts un peu limite => il peut vous "exploser" du tweeter, mais il est redoutable en P.A.

Mon deuxième le 460a, alimente mes Sampan 303. Celui qui me dit que les Cabasse ne savent pas cracher du grave...
Un grand regret c'est d'avoir été obliger de vendre mes Clipper 312 (saloperie de chomdu), je crois que ça aurait fait très fort...

Mébon, les Clipper, ça se trouve...
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: S&C - Scott et Cabasse Mr Georges

Messagede Alain » Jeu 15 Oct 2009 18:09

Sergail a écrit:C'est parti !


....Mébon, les Clipper, ça se trouve...


t'en veux ?

Alain. ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: S&C - Scott et Cabasse Mr Georges

Messagede Fredaxis » Jeu 15 Oct 2009 19:32

T'en as? Fait tourner...... :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470


Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités