[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Rarissimes Cabasse Reportage 242

Rarissimes Cabasse Reportage 242

Oldies but goodies !

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Gigicoq » Sam 15 Avr 2017 19:36

Alors là, je dis bravo, ça c'est de l'engagement, un sauvetage cabassien qui plus est :o
On trouve assez facilement des Dom 2, pour les bommers, il faut voir s'il faut changer la bobine, les suspensions en tissus en dome inversés sont rares, sur les Corvettes je suis passé au classique demi rouleau mousse sans que cela change le son....
réparation par une boite dans le sud, 150€ avec le port, travail nickel.
"Atelier Réparation haut-parleur" <infos@remembranage.fr>
Bon sinon, bonne restauration, le résultat final en vaut le coup, et c'est très rare :love:
PS: je cherche un tw de IO pour restauration....
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Iannoa » Sam 15 Avr 2017 20:45

Oui ca risuqe de prendre un moment, j'ai bien pensé sinon prendre un 21m ou autre de la marque, au moins en attendant de trouver des ndb.
C'est surtout financièrement que ca ne pourra pas aller très loin ;) Personne n'a des Caravelle sans la caisse ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Walt Distrait » Dim 16 Avr 2017 18:02

Je tombe dessus, bravo Iannoa !
Super projet.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Iannoa » Lun 17 Avr 2017 09:07

Merci Walt mais ca va pas être simple l'un des boomer est irrécupérable et introuvable, les dom 20 j'en parle même pas je n'en ai jamais vu, à priori mais je n'ai pas eu le temps d'y passer du temps dernièrement les DOM12 ca a l'air d'aller, ceux là avec grille métallique je n'en avais jamais vu non plus, faut que je regarde l'impédance des dom 2 pour mettre à la place des 20 mais à mon avis on est pas dans la même qualité, et les filtres les photos parlent d'elles même, on se demande comment ils sortent encore du son ! Bref si je reste dans l'objectif qu'elles ne finissent pas en pièces sur lbc (pas grand chose à récupérer) ca va prendre beaucoup de temps, juste pour le fun car côté design elles ont vraiment de la gueule (Obéron's touch) :D .
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Walt Distrait » Ven 21 Avr 2017 10:54

:D

Oui ce serait vraiment dommage de les demonter.
Et effectivement avec de la patience, tu trouveras les pièces. Courage.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede Walt Distrait » Ven 21 Avr 2017 11:04

Idée ! :idea: :idea:
Trouve une paire de 242 en excellent état pour pouvoir leur piquer les HP et les mettre sur ...
Oh attends.
Hun.

Nan, rien.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede maxibulle » Jeu 6 Juil 2017 20:49

Mode vautour... :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede maxibulle » Jeu 6 Juil 2017 21:59

Image

Image

Trouver sur des PAMPERO 220 et la petite dame qui me demande ce que je vais en faire... :roll:
- Bah j'ai juste besoin des tweeter pour refaire une autre paire... ::dentpetee:
Et du coup elle me dit :"j'aurais préférer pas savoir... " :tsss:

:piano:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede pleume » Jeu 6 Juil 2017 22:36

Salaud
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Rarissimes Cabasse Reportage 242

Messagede U-BooT » Ven 7 Juil 2017 13:36

D'un autre coté, elle n'avais qu'à pas poser la question, la vieille !!! :rotf:

Remarque, des Pamperopopo, c'est pas une grosse perte... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron