[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Albatros V sur Audiomarkt

Albatros V sur Audiomarkt

Oldies but goodies !

Albatros V sur Audiomarkt

Messagede man » Mar 9 Mar 2010 03:27

Bonjour à tous,

Magnifique paire d'Albatros V :love: à 7500 €uros ! ;) Notre ami Iannoa qui va être content !

Image

http://www.audio-markt.de/_markt/item.php?id=1506213209&
man
 

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede Udayan » Mar 9 Mar 2010 09:47

Que c'est beau !!!!

Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....


J' appelle ça un sabordage !!!

Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???

On ne mentionnera même pas la garantie à vie qui a été payée par le premier propriétaire....

Du coup, l'achat de ce genre de produit devient une loterie !!!

Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede madorre » Mar 9 Mar 2010 16:21

+1, surtout qu'a 7000€ le ticket de loterie...c'est pas donné.
Vraiment dommage qu'ils aient laissé tomber le SAV pour ces produits haut de gamme.

C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de Sphères à la maison. Je ne veux pas avoir ce genre de désagrément dans 10 15 ans. 8-)

C'est vrais que c'est pas vilain les Albatros.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede man » Mar 9 Mar 2010 17:26

Totalement d'accord avec Udayan concernant l'analyse sur le sav Cabasse ... mais elles sont magnifiques ... quant au prix on ne discute pas celui d'une Ferrari de collection ... l'Albatros est une enceinte de collection ? Non ... ai-je dit une bêtise !!! ;)
man
 

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede U-BooT » Mar 9 Mar 2010 17:44

Udayan a écrit:Que c'est beau !!!!

Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....


Ils n'étaient garantie que 5 ans à l'origine, pas à vie... Seuls les HP l'étaient, hors asservissement.


Udayan a écrit:Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???


Ne va pas plus loin que 5 ans... Un pote, sur son 4x4 Opel avait un pbs de clim : une pièce (en plastique) s'était cassée à l'intérieur. Le garage concessionnaire Opel lui à indiqué que cette pièce n'était plus fabriquée et la seule solution que lui a proposé le garage a été : on vous condamne la climatisation ?. Son 4x4 avait 5 ans, et la version II était encore en vente...
Il a revendu son 4x4 et n'achètera plus jamais d'Opel...

Udayan a écrit:Du coup, l'achat de ce genre de produit devient une loterie !!!


C'est bien là tout le pbs !

Ne pourrait-on pas faire un post-it, check-list ou autre, des choses indispensables à vérifier avant tout achat d'enceintes "actives", et qui plus est "asservie" ?
Que doit-on regarder ?
Que faut-il éviter ?
Signaux sonores inquiétants ?
Vices connus cachés ?

Allo ? Réglisse ? ;)

Udayan a écrit:Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!


Dans ce cas, la question est "quel est le bon prix ?".
7000 ? 5000 ? 3000 ? Et dans quel état ?

Les ventes étant assez rares, il y a peu d'indices... :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede U-BooT » Mar 9 Mar 2010 17:46

Le noir, ça n'ira pas chez moi !
je veux une version VII en noyer ! :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede Udayan » Mar 9 Mar 2010 19:54

U-BooT a écrit:
Udayan a écrit:Que c'est beau !!!!

Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....


Ils n'étaient garantie que 5 ans à l'origine, pas à vie... Seuls les HP l'étaient, hors asservissement.

Je ne me souvenais plus de cette clause. Désolé pour la bêtise !!

Udayan a écrit:Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???


Ne va pas plus loin que 5 ans... Un pote, sur son 4x4 Opel avait un pbs de clim : une pièce (en plastique) s'était cassée à l'intérieur. Le garage concessionnaire Opel lui à indiqué que cette pièce n'était plus fabriquée et la seule solution que lui a proposé le garage a été : on vous condamne la climatisation ?. Son 4x4 avait 5 ans, et la version II était encore en vente...
Il a revendu son 4x4 et n'achètera plus jamais d'Opel...

Je trouve toujours des pièces chez Honda pour ma Prelude qui a 16 ans


Udayan a écrit:Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!


Dans ce cas, la question est "quel est le bon prix ?".
7000 ? 5000 ? 3000 ? Et dans quel état ?

Les ventes étant assez rares, il y a peu d'indices... :roll:


Difficile effectivement de se faire une idée du prix, mais si on fait le parallèle avec les vehicules des domaines que tu ne peux pas essayer et pour lesquels tu n'as aucune garantie, je dirai que la cote ne devrait pas dépasser les 2000 euros !!!

Et si on fait la comparaison avec les Ferrari de collection, la plupart sont dans un état de vieillissement mécanique, même avec un faible kilométrage, qui en fait justement des objets de collection et beaucoup moins des objets encore capables d'assurer la fonction pour laquelle ils avaient été conçu !!!


Cela dit, c'est peut-être une magnifique affaire, mais je ne suis pas joueur dans l'ame et donc les paris à 7000 euros ne sont pas pour moi !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede man » Mar 9 Mar 2010 20:10

Pour les voitures de collection, l'état n'est pas toujours ... comment dire ... sans reproche !

Cette Bugatti de 1925 a été vendue pour 260 500 €uros ... son estimation de départ était entre 70 000 et 90 000 €uros ...

je vous laisse découvrir "l'épave" ...

Image
man
 

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 9 Mar 2010 20:36

Il me semble que sur l'Albatros V en photo ci-dessus, le HP n'est plus d'origine.
Je dis ça, je dis rien.

Mais celle que j'avais écoutée avait la membrane noire et pas rouge ....
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Albatros V sur Audiomarkt

Messagede reglisse » Mar 9 Mar 2010 20:45

man a écrit:Pour les voitures de collection, l'état n'est pas toujours ... comment dire ... sans reproche !

Cette Bugatti de 1925 a été vendue pour 260 500 €uros ... son estimation de départ était entre 70 000 et 90 000 €uros ...

je vous laisse découvrir "l'épave" ...

Image


Oui mais cette Bugatti a une histoire.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Suivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron