[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Goeland V sur le Coin Coin !

Goeland V sur le Coin Coin !

Oldies but goodies !

Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede U-BooT » Dim 28 Fév 2010 14:46

:rotf: :rotf: :rotf:

Tout le monde se souvient de la bonne occase de P.P. faite en Octobre dernier, grâce à une annonce trouvée par une bonne âme sur le FC : une paire de Goeland V à 1200€ dont l'une avait un petit dysfonctionnement. Rien de grave, une soudure sèche, réparée en 5 minutes...

http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=3487&p=61376&hilit=goeland#p61376

Je me suis honnêtement demandé combien de temps il allait les garder, et surtout, combien il allait les vendre !!!
Mais je suis mauvaise langue... il aime quand même la musique, il a enfin "trouvé" son Graal !

Mais non, mon intuition était la bonne ! :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/97656465.htm?ca=1_s

Quand je pense qu'il a osé écrire ça, en parlant de frédéric75 et ses C135 :

patrick p a écrit:bonsoir , il les a acheter il y a 7 jours a 1880 euros sur ebay en achat immediat et il les revends a 4000 euros , pas mal mais culotter

patrick p


Je me demande qui est le plus culotté des deux : 4700€ de bénéfice, 5 fois le prix d'achat... :o
Frederic75 n'est qu'un petit joueur, ils ne sont pas dans la même catégorie... :roll: :rotf: :rotf: :rotf:


Ian, tu n'as vendu les tiennes (Goeland IV) "que" 2500€. Quelle perte sèche ! :tsss:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede Iannoa » Dim 28 Fév 2010 15:37

Je sais je sais ;) Quel C.. je suis :mrgreen:
Ben non je suis d'accord avec toi je ne suis pas commercant mais passionné, il est évident que PP et F75 sont des commercants. Ca ne me dérange pas si ils offrent le service d'un proféssionnel c'est à dire au moins une garantie de 6 mois voire 1 an. Mais dans ce cas on est honnête on le dit, pas de mal à ce que ca soit un métier, c'est beaucoup de travail d'aller faire 1000 bornes ou plus pour aller chercher les enceintes, les réparer ou pire les faire réparer avec les risques que ca comporte ...., ce que je trouve déplorable c'est le baratin que ces gens là font en se présentant comme passionnés alors que le prix qu'ils annoncent n'est pas si abbérant que ca (y a des limites quand même) C'est vraiment prendre les gens pour des C.. !
Et pourquoi écrire sur F75 qu'il est culotté !!! Là c'est le comble ... Jalousie pire que des gamins ... ou pire, dire que les G IV étaient les meilleures Cabasse produites, n'importe quoi ... (hein U ;) bien que sur un petit lampe ca doit être merveilleux pour qui aime le Jazz)
Moi au moins je suis super heureux pour Asevaux et même si je regrette amèrement de les avoir vendues (car elles me manquent sincèrement) je peux toujours regarder Alain droit dans les yeux et lui demander de me faire découvir les vieux James Brown dont il est fan ;)
Bref ces gens là donnent une bien mauvaise image du commerce audiophile alors que nos compétences en matière de constitution de chaine hifi ou HC sont belles et bien vendables ... C'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede reglisse » Dim 28 Fév 2010 21:08

:o Comment, tu ne connais pas les anciens James Brown (les meilleurs) :o
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede reglisse » Dim 28 Fév 2010 21:11



En plus elles sont trop surélevé et collées au mur :tsss:

Le pire c'est que j'avais vu l'annonce bien avant et je m'était fait traduire l'annonce (et oui il parait que j'ai fait 4 ans d'allemand :D ) et on m'a qu'une enceinte était HS... c'est pour ça que j'ai pas fait l'affaire :oops:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede U-BooT » Lun 1 Mar 2010 01:16

Et pourtant, ce n'est pas à toi que l'on va apprendre que tout est toujours réparable...
Chez Audio Muséum, ça n'aurais pas du poser de pbs.

Même à 800€ de réparation, des Goéland V pour 2000€ restaurées, y'a pas photo... ;)

Comme quoi, des fois, il faut oser... et c'est ceux qui osent qui récoltent...

Ian avait bien fait de récupérer les Brigantin III et de les faire réparer par un pro : dans l'absolu, cela ne lui ait pas revenu très cher. L'erreur qui l'a commis, c'est de les vendre !!! :roll:

Le pbs avec ces matériels est plus de les trouver complet que de les faire fonctionner... :tsss:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede U-BooT » Lun 1 Mar 2010 01:49

Iannoa a écrit:il est évident que PP et F75 sont des commercants


Des commerçants ? Mon c.. !
Un RCS ? Une garantie ? Tu crois franchement qu'ils payent des impôts sur leur vente ?
Ils ont un autre boulot, comme tout le monde. Leur but n'est pas de trouver l'ensemble qui leur convient, mais de se faire du "fric" sur le dos de pigeons passionnés suite à un bon coup... et là, ce n'est pas du tout la même chose !

Son-Passion, je ne sais pas... mais eux !

Je me souvient bien que P.P. avait "transformé" une paire de Clipper I en Yawl : changement du filtre et du 30BZ18 par un 30M20... je me demande bien chez quel "gogo" elles trainent actuellement.

Et je vous rappel juste un passage mémorable :
patrick p a écrit:bonjour Frank

heureux pour toi de cette fabuleuse aquisition des 135 , mais pour ma part et beaucoup d autre , elle sont en dessous des G7 ( peut etre pour toi mal alimenter a l epoque ) , tes 135 il faudrai les modifier comme je l est fait en leur suprimant leur deux 21 cm et le remplacer par un 30bz24 avec le filtrage , et obturer leur evant , alors la ok , mais autrement rien a voir avec la gamme asservie que tu cite : goeland et albatros , , la c est vraiment un autre monde , s est fabuleux , AUCUNE COMPARAISON EST POSSIBLE A TOUS NIVEAU , bonne ecoute a toi , cordialement patrick


Si tu appels ça un professionnel... :rotf: :rotf: :rotf:
C'est même plus loufoque, c'est...à la limite de l'escroquerie (et du grand n'importe quoi)...

C'est marrant, dans le monde du flipper, c'est exactement la même chose. Il y a les passionnés qui achètent, refont, revendent flip par flip sans pour autant se faire du bénef car ils ont passé du temps sur les machines et il y a les autres, qui ont acheté ou achètent encore en gros le stock des exploitants qui ferment, deux coups de bombe et le prix est x10... certains se sont achetés leur maison comme ça... :roll:

Notre ami Narscht qui lui a déjà acheté des enceintes le connait personnellement. Tu en penses quoi ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede Iannoa » Mar 2 Mar 2010 23:24

U-BooT a écrit:Et pourtant, ce n'est pas à toi que l'on va apprendre que tout est toujours réparable...
Chez Audio Muséum, ça n'aurais pas du poser de pbs.


Attention non sur la partie asservissement ... là c'est "quasi" impossible
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede Iannoa » Mar 2 Mar 2010 23:30

U-BooT a écrit:
Iannoa a écrit:il est évident que PP et F75 sont des commercants


Des commerçants ? Mon c.. !
Un RCS ? Une garantie ? Tu crois franchement qu'ils payent des impôts sur leur vente ?
Ils ont un autre boulot, comme tout le monde. Leur but n'est pas de trouver l'ensemble qui leur convient, mais de se faire du "fric" sur le dos de pigeons passionnés suite à un bon coup... et là, ce n'est pas du tout la même chose !

Son-Passion, je ne sais pas... mais eux !

Je me souvient bien que P.P. avait "transformé" une paire de Clipper I en Yawl : changement du filtre et du 30BZ18 par un 30M20... je me demande bien chez quel "gogo" elles trainent actuellement.

Et je vous rappel juste un passage mémorable :
patrick p a écrit:bonjour Frank

heureux pour toi de cette fabuleuse aquisition des 135 , mais pour ma part et beaucoup d autre , elle sont en dessous des G7 ( peut etre pour toi mal alimenter a l epoque ) , tes 135 il faudrai les modifier comme je l est fait en leur suprimant leur deux 21 cm et le remplacer par un 30bz24 avec le filtrage , et obturer leur evant , alors la ok , mais autrement rien a voir avec la gamme asservie que tu cite : goeland et albatros , , la c est vraiment un autre monde , s est fabuleux , AUCUNE COMPARAISON EST POSSIBLE A TOUS NIVEAU , bonne ecoute a toi , cordialement patrick


Si tu appels ça un professionnel... :rotf: :rotf: :rotf:
C'est même plus loufoque, c'est...à la limite de l'escroquerie (et du grand n'importe quoi)...

C'est marrant, dans le monde du flipper, c'est exactement la même chose. Il y a les passionnés qui achètent, refont, revendent flip par flip sans pour autant se faire du bénef car ils ont passé du temps sur les machines et il y a les autres, qui ont acheté ou achètent encore en gros le stock des exploitants qui ferment, deux coups de bombe et le prix est x10... certains se sont achetés leur maison comme ça... :roll:

Notre ami Narscht qui lui a déjà acheté des enceintes le connait personnellement. Tu en penses quoi ?


No Comment ! et pour avoir passer une après midi à ecouter de la musique avec Son Passion, il porte bien son nom, est vraiment pro et se présente comme tel ...Un vrai passionné, il vend cher mais ses produits sont refait à l'origine et bien fait ... PP et F75 si ils sont juste là pour chercher le pigeon ... alors No Comment !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede U-BooT » Mer 3 Mar 2010 11:53

Je ne quote pas exprès ! :mrgreen:

Et bien si, justement, "Comment"

Quand je lis des annonces pareil qui sont "récurrentes", je crois au contraire qu'il faut en parler et alerter le plus grand nombre sur les agissements de certains, afin de faire comprendre à un acheteur "potentiel" qui pourrais nous lire en faisant une recherche sur "Goéland" qu'il va bientôt se faire "pigeonner" ! :rotf: :rotf: :rotf:

Et bien sûr, je n'ai pas inclus Son-Passion dans le lot : il ne vend pas des Sampans 305 "comme neuves jamais écoutées, la Sampan 305 étant la meilleure dans la gamme Sampan, information reconnue par tous, couleur ultra rare blanche donc plus audiophile" à 2000€... :rotf: :rotf: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Goeland V sur le Coin Coin !

Messagede Iannoa » Ven 5 Mar 2010 18:01

:rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités