[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - CABASSE GALION VI sur EBay de.

CABASSE GALION VI sur EBay de.

Oldies but goodies !

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede U-BooT » Dim 21 Fév 2010 18:01

Tu as mis tes NAD en vente !

Mais ou est le tapis ? :rotf:

Moi, c'est mes Bali dont je me sépare...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede Iannoa » Dim 21 Fév 2010 18:45

Hello,
Nous avons enlevé ce qu'on avait de moins bien ...
Le tapis il est plus loin, il est toujours là t'es dingue veux pas me faire engueuler par Réglisse :mrgreen:
Dernière édition par Iannoa le Dim 21 Fév 2010 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede reglisse » Dim 21 Fév 2010 19:06

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede U-BooT » Dim 21 Fév 2010 20:18

Iannoa a écrit: Nous avons enlevé ce qu'on avait de moins bien ...


On fait tous pareil... :tsss:

Mais si j'avais pu, y'a bien un ou deux trucs que j'aurais gardé ! :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede Iannoa » Lun 22 Fév 2010 19:38

Arrête on pleure encore les Brigantin, mais content pour Alain qui en fait bon usage et qui est un vrai passionné. Mais à l'ecoute au quotidien jamais entendu mieux .... qu'est-ce qui nous a pris ce jour là !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede U-BooT » Lun 22 Fév 2010 20:03

Et moi alors ! Je pleure encore tes GIII VT ! :Triste4:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 23 Fév 2010 20:41

Woué Woué

Des Karas, parfaitement !
C'est à dire, quand j'aurrai une grande pièce (prévu à l'horizon 2016 / 2018) ...

Vu que BII + 2xThorII ça douille comme une paire de Kara (ou de Pacific 600 Evo).
Parceque des BII, si c'est pour pas y mettre 2 Thor II, je vois pas l'intérêt.
:mrgreen:

Et franchement, question ligne et carosserie, la Kara ça reste merveilleux

Pour les histoires de Bi-amp que nécesséciterait la Kara, ça, c'est quand on a pas un Marantz sous la main ....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede pecheur1958 » Mar 23 Fév 2010 22:03

Doux_In_Noyaret a écrit:Woué Woué

Des Karas, parfaitement !
C'est à dire, quand j'aurrai une grande pièce (prévu à l'horizon 2016 / 2018) ...

Vu que BII + 2xThorII ça douille comme une paire de Kara (ou de Pacific 600 Evo).
Parceque des BII, si c'est pour pas y mettre 2 Thor II, je vois pas l'intérêt. :mrgreen:
+1
Et franchement, question ligne et carosserie, la Kara ça reste merveilleux

Pour les histoires de Bi-amp que nécesséciterait la Kara, ça, c'est quand on a pas un Marantz sous la main ....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2 Vecteur seraient encore moins bons qu'un seul Marantz ?
Ca c'est rigolo, j'aurais jamais cru :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede Helvet » Mar 23 Fév 2010 22:42

Mille excuses votre honneur, pas que la ligne et la carrosserie :o :o

Dix mille excuses votre honneur... la bi-amplification ce n'est pas seulement une question de puissance...dont apparement un modèle MARANTZ pourrait disposer...

Non, c'est aussi et surtout une question de répartition des "appels de charges", vitesse de réponses sur des transitoires, disponibllité de courant sans chute de la partie bas médium, médium, aigu.

Et puis si Cabasse l'a prévu sur ce modèle c'est qu'il s'agit d'un plus !.

Après avoir été alerté par Walt sur cette possibillité offerte par les Kara, j'ai téléphoné, chez Cabasse, puis chez le concepteur de mes amplis VECTEUR et les deux n'ont eu que de vifs encouragements.

CABASSE m'a dit que je ne reconnaitrai pas mes Karas (excessif) - pourquoi croyez vous que nous avons mis ce bornier ? et passez de 2 fois 185W à 4 fois 185 W ça fait quoi ? (cabasse ne vend pas, plus, d'amplis...)

Mr ANDREA (mais il vend des amplis) m'a dit : méconnaissable ! si votre bornier le permet...et vos moyens, foncez !

Je m'en suis tenu là !

Bien sur après la bande de furieux de l'époque est venue écouter cela, ben c'est vrai que c'est mieux ! tout MARANTZ qu'il puisse y avoir, ou alors MARANTZ en bi-amp...

Oui cela serait chouette parce que j'aime bien MARANTZ. mais alors comme Jalot en McIntosch, avec deux fois 1000W et deux fois 500 W mais mon portefeuille refuse eh ! :tsss:

D'ailleurs je les ai écoutées en bi-amp Mc Intosh, avec Jalot et avec un responsable de chez CABASSE, (Préteseille) et même plusieurs fois ! j'en ai déjà parlé, je dirais que chez moi nous avons l'illusion du réel, tandis que chez Jalot, les musiciens sont vraiment là.

WALT !!! AU SECOURS, y font rien tout qu'm'embéter exprès :pompom:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: CABASSE GALION VI sur EBay de.

Messagede Walt Distrait » Mar 23 Fév 2010 23:34

Laisse, ils sont jaloux, c'est tout.
8-)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités