[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les Prix se baissent?

Les Prix se baissent?

Oldies but goodies !

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 11 Avr 2010 09:24

Le point pour Walt ....
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Helvet » Dim 11 Avr 2010 10:11

AH très bien OK...ouais c'est souvent bien plus agréable !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 11 Avr 2010 11:35

Bah vi Helvet,

Et je l'oublie bien souvent.

En fait, chaque fois que j'écoute mes enceintes, j'ai toujours une petite critique : trop de ceci, manque de cela, etc.

Mais chaque fois que j'écoute de la musique, même pas trop fort, souvent dans le noir, ou à la bougie, à la fin de chaque écoute je me dis pffffff, mes petites boites à chaussures, quand même 8-)

J'adore écouter dans le noir, on est moins distrait par la vue du matériel, du coup, on est plus centré sur l'audition.

C'est dans ces conditions qu'on se dit que le scs ça a du bon ....
... pour écouter de la musique
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Les Prix se baissent?

Messagede selvageski » Dim 11 Avr 2010 13:31

Doux_In_Noyaret a écrit:Le point pour Walt ....
:mrgreen:


fayot !!!
:lamentations:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Jan Geert » Jeu 29 Avr 2010 12:12

Enfin un Hollandais qui comprend que des Cabasses de la bonne époque, c'est de l'or: :lamentations:

http://link.marktplaats.nl/341179186

3900 pour une paire de Brigantin 6 il se croit de vivre en France (comme un dieu) :mrgreen:

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Jan Geert » Jeu 29 Avr 2010 12:18

Et voila un annonce plus sympathique d'un mec qui vend un preampli PST16 avec son Tuner:

http://link.marktplaats.nl/341778719

Offres a partir de 250 pour l'ampli, 100 pour le tuner....

ImageImage

Selon le texte l'ampli n'a même pas un potentiomètre, mais un ' stepped attenuator'. A l'époque c'était sans doute exceptionnel.

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Walt Distrait » Jeu 29 Avr 2010 16:45

Jan Geert a écrit:
Selon le texte l'ampli n'a même pas un potentiomètre, mais un ' stepped attenuator'. A l'époque c'était sans doute exceptionnel.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les Prix se baissent?

Messagede Jan Geert » Jeu 29 Avr 2010 17:36

Walt Distrait a écrit:
Jan Geert a écrit:
Selon le texte l'ampli n'a même pas un potentiomètre, mais un ' stepped attenuator'. A l'époque c'était sans doute exceptionnel.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Hum, j'ai sans doute fait une gaffe linquistique..... :oops:

Mais en effet je suis sérieux.
1. Le 'stepped attenuator' est nettement superieur aux potentiometre surtout cote technique. Pas de loin, mais si on fait attention au détail, ca compte. Mais il est aussi plus cher; j'en ai deux dans mes amplis: un 'simple' Vishay mechanique aux 22 positions (60 euros environ) dans mon 'Mr Bricolage'

Image

et le Tentlabs télécommandé de la mort qui tue dans le 845SET (260 euros). A comparer: un potentiomètre 'ALPS' bleu coute 12,50 euros environ, et les grands marques ont aucun honte de annoncer en gros taille si ils ont mis un ALPS dans leurs amplis. C'est un bon prétexte d'enlever le prix par 100 euros. Mettre un 'attenuator' fait enlever le prix au moins par 500 euros... ::woa:

C'est pour ca qu'ils sont surtout les bricoleurs qui en utilisent. Dans les gammes commerciales on les trouve en général seulement dans les amplis de 5000+

2. Ces folies 'audiophooles' sont relativement récent; En trouver une dans un ampli des années 60/70 est vraiment étonnant je trouve...

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Les Prix se baissent?

Messagede reglisse » Jeu 29 Avr 2010 19:45

Apparemment une très belle construction sur carte

Image

Le potar avec résistance calibré :love: ça c'est du sérieux.

LE vendeur des Brigantin c'est un faux Hollandais :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les Prix se baissent?

Messagede reglisse » Jeu 29 Avr 2010 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vintage


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités